Aurelien231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'était du -35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:C'était du -35 ?non -60/-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je me tate à rabaisser (un peu) ma Lupo mais:- pas envie de mettre une fortune juste des petites raisons esthétiques- j'ai peur de ne plus passer le socle pour le portail dans ma cour... déjà là quand je viens un peu fort et freine, je touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mieu vaut des combiné filté premier prix si tu veut le moins chère, au moins tu règle au milimètre pour passer juste je me répète, les race land sont formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Mieu vaut des combiné filté premier prix si tu veut le moins chère, au moins tu règle au milimètre pour passer juste je me répète, les race land sont formidable On trouve où cette marque? Ca donne quoi niveau prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mwai mettre du raceland sur une gti je le ferais pas économise 2 mois en plus et prend quelques choses de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu peux aussi acheter des ressorts de qualité. Après tout dépend du kilométrage de tes amortos actuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gilles a écrit:mwai mettre du raceland sur une gti je le ferais pas économise 2 mois en plus et prend quelques choses de sérieuxC'est vrai, mais, c'est mieu ca que des ressorts court sur suspt d'origine voir sur ebay sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, je voudrais savoir si on peut monter les kw variante 1 d'une lupo 37 et 74 kw (6X) sur une lupo gti 92kw (6ES) car j'ai location dans acheter pour pas trop chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est les même! Moi c'est des kw d'arosa sur ma lupo et aucun soucis! Souvent la référence est différente, mais le matos est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Gilles a écrit:oui c'est les même! Moi c'est des kw d'arosa sur ma lupo et aucun soucis! Souvent la référence est différente, mais le matos est le même Le mec de chez Koni m'avait dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci, donc je peu foncé ? les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui il sont nikel c'est des variante 2? car mes amortisseur arrière sont mauves moi fonce tu seras heureux avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sinon niveau prix sa tourne a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non il ma dit que c'était des v1 mais bon que du bon de toute façon biensur qu'il sont nikel car il sont neuf par contre je sais pas si c'est des inox ou des basic ... le pris a discuter mais dans les 300 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci en tout cas vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non en faite ce sont des variante 1 basic ... mais si le prix est attractif sa me comblera largement, toujours mieux que mes ressort cours sur suspension d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je savais pas qu il y avait plusieurs modeles de variante 1 faudra que je fasse gaffe le moment venu . Mais j avais cru comprendre que les weitec etaient en acier et les kw en inox et que c etait ca la principale difference entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi aussi mais en faite les V1 sont ou en inox (environ 900 €)ou basic(acier)(environ 780 €) mais après les V2 et les V3 sont tout le temps en inox ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et sinon a part le prix c'est quoi la différence entre l'acier et l'inox sur ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 juste une question de corrosion et de finition mais sinon le même produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci, en somme rien de très particulier qui va te faire prendre une finition plutôt qu'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 si quant tu habites comme moi ou ils neiges souvent bhen l'inox sa rouille pas avec le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Gilles a écrit:si quant tu habites comme moi ou ils neiges souvent bhen l'inox sa rouille pas avec le sel mais sa coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ce que tu as gilles, c'est les "acier", d'où les traces de rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 inox mais les resorts rouille quant meme a un moment au l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les KW je l'ai est acheter 350 € neuf nickel montage dans 1 semaine ou 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci à vous de m'avoir bien dit qu'il allait bien monter sur ma lupo .... c'est cool ... surtout GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de soucis tu seras pas deçu le pire c'est que tu vas attraper une maladie compulsive du filet vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cool Rudy, tu part sur un bonne suspat là poste le lien de où tu les a eu pour en faire profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ebay Allemagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lol, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RUDY a écrit:ebay Allemagne !!! Lance un lien si il est permanent ! Partager les bons plans ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non je ne peut pas le maitre car la page est ouverte dans "MON EBAY" de toute façon s'était un vendeur particulier Autrichien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gilles a écrit:pas de soucis tu seras pas deçu le pire c'est que tu vas attraper une maladie compulsive du filet vers le bas ouai j'en est bien peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RUDY a écrit:non je ne peut pas le maitre car la page est ouverte dans "MON EBAY" de toute façon s'était un vendeur particulier Autrichien ...Ben, superbe affaire que tu as fait là, moi le premier j'aurais sauté dessus dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RUDY a écrit:les KW je l'ai est acheter 350 € neuf nickel montage dans 1 semaine ou 2 ... Est ce que tu pourras nous faire un petit tuto du montage de tes suspats et nous dire ce que tu as eu besoin comme outils pour le faire. Ca serait cool. Arf quand je sais que je vais payer plus du double pour les miennes ! t as fait une sacree affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui je sais merci pas de souci pour le tuto ...je ferais sa bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci :jap: :jap: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 darkwell91 a écrit:RUDY a écrit:les KW je l'ai est acheter 350 € neuf nickel montage dans 1 semaine ou 2 ... Est ce que tu pourras nous faire un petit tuto du montage de tes suspats et nous dire ce que tu as eu besoin comme outils pour le faire. Ca serait cool. Arf quand je sais que je vais payer plus du double pour les miennes ! t as fait une sacree affaire /aide-et-tutoriaux-f16/tuto-comment-monter-une-suspension-filetee-t663.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bizarre que sa soit des V1 car les amortisseur ar sont jaune alors qu'il sont tous le temps violet normalement donc je pense que c'est des V2 ( temps mieux ) quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RUDY a écrit:bizarre que sa soit des V1 car les amortisseur ar sont jaune alors qu'il sont tous le temps violet normalement donc je pense que c'est des V2 ( temps mieux ) quand penser vous ? Je pense que tu devrais les poster en photo(s)...les réponses que tu recevras seront ainsi + sûres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu devrais mettre le petit ressort en haut, je pense que cela vaut mieux. Les autres affirmeront ou contrediront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Tu devrais mettre le petit ressort en haut, je pense que cela vaut mieux. Les autres affirmeront ou contrediront. pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Tu devrais mettre le petit ressort en haut, je pense que cela vaut mieux. Les autres affirmeront ou contrediront.Perso, je m'y amuserai pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi le petit ressort est au dessus sur ma kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais quelle est la différence ? toujours le même effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aucune idée, personne n'a interverti encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites