Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

VW Days 2008

Messages recommandés

Invité
Danidan a écrit:
ca sera pour le prochain vw days.
bah tampis car ce sera sans nous .... px être un vendredi soir à Cergy :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci Danidan pour toutes ces photos !!!

Il y a vraiment de très beaux spécimens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait m'arrêter danidan :D :D :D :D j'avais a boire dans le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Danidan a écrit:
Frank, j ai vu ton lupo et celui des autres mais je n ai pas osé venir discuter avec vous.
Gilles se la pète parce que mon copain lui a demandé de poser pour la photo Laughing
Mais c'est vrai que vos lupos sont mignonnes en photo mais elles sont vachement plus belles en vrai Shocked
tu étais avec ton homme et nous avec nos nanas(sauf Maxou mais rien à craindre il est gay !!!!)puis on a jamais manger personne LaughingLaughingLaughing et la tienne etait parké où ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben revenu a 2h30 du matin!! beaucoup fatigué car pas beaucoup dormis. mais surtout la fantasia a pas voulu dépasser Nemours au retour!!!!!! je suis tombé en panne (a priori l'injection ) sur L'A6 et été obligé d'appeler le dépanneur. j'aurais plus de nouvelle dans la semaine.....

sinon je suis plutot satisfait du VW days, malgrés la longue attente. une trés bonne ambiance tout au long du WE, une petite soirée bien sympa, et un dimanche quasi ensoleillé toutes la journée, et une sélection au show and shine (ça fait plaisir meme si c'est pas spécialement mérité)

content d'avoir pu mettre un visage sur des personne du forum. Gilles désolé d'avoir pas pu venir boire un coup mais j'avais trop de monde a voir Smile , frank et dave rencontre furtive, dommage. alex je t'ai aperçu arrivé et après tu avais disparu Smile, max c'est a toi que j'ai fais signe dans la file d'attente??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
bon ben revenu a 2h30 du matin!! beaucoup fatigué car pas beaucoup dormis. mais surtout la fantasia a pas voulu dépasser Nemours au retour!!!!!! je suis tombé en panne (a priori l'injection ) sur L'A6 et été obligé d'appeler le dépanneur. j'aurais plus de nouvelle dans la semaine.....

sinon je suis plutot satisfait du VW days, malgrés la longue attente. une trés bonne ambiance tout au long du WE, une petite soirée bien sympa, et un dimanche quasi ensoleillé toutes la journée, et une sélection au show and shine (ça fait plaisir meme si c'est pas spécialement mérité)

content d'avoir pu mettre un visage sur des personne du forum. Gilles désolé d'avoir pas pu venir boire un coup mais j'avais trop de monde a voir Smile , frank et dave rencontre furtive, dommage. alex je t'ai aperçu arrivé et après tu avais disparu Smile, max c'est a toi que j'ai fais signe dans la file d'attente??



Ouep, bien possible, toute facon Lupo GTI grise y avait que moi ou Dave, donc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Pas Gloups non plus le coup de la panne !!!


non mais en meme temps ça ma permis de rentré en merco classe E cdi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont mécontents du "VW Days"...ne vous plaignez pas trop...regardez ce qui aurait pû vous arriver Laughing :



C'est dans ces moments là que les mecs en filetés regrettent leur achat... Laughing

PS : Pour infos, cela s'est produit fin mai sur le circuit de Bordeaux-Mérignac et également sur celui du Mans...
Beau temps --> ciel noir en quelques minutes --> déluge durant 4-5H --> et on se retrouve au milieu d'un étang... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais là les voitures elles sont H.S ??????

pas de risque que cela arrive là-bas c'est une ancienne base aérienne de l'OTAN donc ca du être prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un petit we sympa par la rencontre des membres, mais sinon fort déçu de l'organisation cette année, le niveau bah c'est du français donc faut pas s'attendre à des explois...

Sinon ben les belges ont bien remonté le niveau comme chaque fois(un peu de chauvinisme et puis de manière générale par rapport à l'année passée y'avait quand même moins de truc pourris et extrème.

Deso de ne pas avoir plus discuter avec vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:

C'est dans ces moments là que les mecs en filetés regrettent leur achat... Laughing


ATTENTION CARTON JAUNE FB !!!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 1ère foto elle clake...

personne n'a pris celle de Rémy"lupjoman"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Elle me fait peur ta lupo Franck Embarassed


Mais non !!! Elle correspond au bonhomme ! voilà tout !!!
lol!


Sinon je vois que le gang des sapins est bien représenté !! Euh...Dave tu t"es converti ??


PS/ je veux un retro interieur noir de GTi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Elle me fait peur ta lupo Franck Embarassed


rhoooo y pas de raison !!!! tant qu' 200 tu te pousses elle te dira rien LaughingLaughingLaughing

Aurelien23 a écrit:
PS/ je veux un retro interieur noir de GTi !!!


c'est ce que je m'étais dit avec ma 60 :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:

Aurelien23 a écrit:
PS/ je veux un retro interieur noir de GTi !!!


c'est ce que je m'étais dit avec ma 60 :twisted: :twisted: :twisted:



Un plafonnier, des pare soleils noir !! tout noir !!! ça enerve le gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
mais là les voitures elles sont H.S ??????

pas de risque que cela arrive là-bas c'est une ancienne base aérienne de l'OTAN donc ca du être prévu


Pour certaines...je crois que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne n'a de foto de la"Kaki"????? de Lupjoman qui est arrivé plutard dans l'après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Personne n'a de foto de la"Kaki"????? de Lupjoman qui est arrivé plutard dans l'après-midi


Oui beaucoup de photos des "pipoles" à droite à gauche mais pas bcp de la brochette de LuLu !!!
Lupjoman t'es où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin !!!!!!!!!!!!





bon je remarque que "tous" les Belges n'aime pas le noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




















































kikou Alextaz
[/URL]


une voiture du Top 10 qui me rappelle quelqu'un cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de la dernière série sont PRO de chez PRO !
et la RATZ !!! trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

























[URL=http://imageshack.us][img]

à terre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il fallait bien le JACKY OF DAY




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Les photos de la dernière série sont PRO de chez PRO !
et la RATZ !!! trop belle !

c'est ce que je me suis dit Shocked


pour le jacky du jour, ben... Rolling Eyes QU'ES TU FOU LA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
y'avait pas que lui :D
ok mais c'était le winner of the week-end !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Les photos de la dernière série sont PRO de chez PRO !
et la RATZ !!! trop belle !

c'est ce que je me suis dit Shocked


Idem pour moi !!! Ces photos sont vraiment TOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
sa veu tou dire pour le jacky jen trouve meme pas mes mots



00000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut de tout pour faire un monde ! Heureusement que nous sommes passés au numérique, car kramer du 24x36 pour ça, ça m'aurait trouer le C..

affraid🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ses du jacky mais je me demandeai moi avec mes vitres teintée sa donne ce look jacky ou toujours sobre car j aime avoir l avis des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Ca ses du jacky mais je me demandeai moi avec mes vitres teintée sa donne ce look jacky ou toujours sobre car j aime avoir l avis des gens


Ne t'inquiètes pas...des vitres teintées noires n'ont jamais donné un look "Jacky"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Ca ses du jacky mais je me demandeai moi avec mes vitres teintée sa donne ce look jacky ou toujours sobre car j aime avoir l avis des gens
alors il y a beaucoup de Jacky !!!!! (han même toi Dave... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai passé un excellent week end, pas eu vraiment l'occas de discuter avec qques menbres du forum si ce n'est à mon arrivée samedi mais vous partiez déjà apparement, ça sera pr la prochaine fois j'espère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, j'ai adoré la lupo vert fantasia avec les borbets type A en noire, superbe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_ a écrit:
Voila un petit we sympa par la rencontre des membres, mais sinon fort déçu de l'organisation cette année, le niveau bah c'est du français donc faut pas s'attendre à des explois...

Sinon ben les belges ont bien remonté le niveau comme chaque fois(un peu de chauvinisme et puis de manière générale par rapport à l'année passée y'avait quand même moins de truc pourris et extrème.

Deso de ne pas avoir plus discuter avec vous les gars


perso, j'ai trouvé pas mal de réalisations française, bien sympa, de tres bons niveaux qui n'avaient aucunement a rougir par rapport aux autos belges(qui etaient bien sympa comme d'hab)!

par contre, il est clair qu'en se déplacant a l'etranger, vous emmenez une delegation d'autos sympa et bien representatives"cleaned", car des caisses pourries tunings ou de kékés vous en avez une belle collection a domicile(je parle en meeting multimarques ou autres, pas en vw) mais biensur, celles là ne se deplacent jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi poloman, mais Quant je vois passer une magnifique mk2 G60 ou une vr6 avec un gland qui s'amuse a faire des rupteur sans cesse j'ai plus envie de voir sa voiture!!!!

En belgique sur un meeting vw, il n'y aura jamais de trucs pareille!!!!

Pour les meeting multimarques je ne connais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
....Pour les meeting multimarques je ne connais pas :D
Demande à Rémy il te dira lui qui va au Gti mag international .... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupjoman a écrit:
j'oubliais, j'ai adoré la lupo vert fantasia avec les borbets type A en noire, superbe :D


EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...