Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyssou11

Recherche outils calage distribution Golf V GTI Pirelli

Messages recommandés

Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je recherche une valise outils avec tout le nécessaire pour le calage de la distribution de ma Golf V Pirelli.
J'avais trouvé ça sur le net :
http://www.forcetools-kepmar.eu/epages/457210838.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/457210838/Products/WT-2057
Le vendeur m'avait dit au départ que c'était bien compatible avec la Pirelli, puis, quand j'ai demandé confirmation par rapport au code moteur BYD, il s'est retourné vers son fournisseur qui lui a dit que non, pas compatible.
Ma 1ère question, y-a-t'il tant de différence que ça entre une GTI normale et une Pirelli pour que ce ne soit pas compatible ?
2ème question, quelqu'un aurait-il un lien ou une adresse à me donner pour me permettre de caler cette distrib ?!
Merci d'avance pour vos conseils.

Normalement il n y a pas de difference.

Tu n est pas oblige de piger en positionant au pmh et bien marquer tes poulies avant de demonter ta courroie.

Mais c est sur qu en pigent tu peut pas decaler ta distribe si t as pas l habitude.

Je préfère le faire avec les bons outils.

J'aimerais être sûr que ce moteur BYD soit bien identique à ce niveau là (et que les outils soient bien les mêmes) que tous les 2.0FSi/ TFSi : AXW, AXX, BGB, BHD, BLR, BLY, BMB, BPJ, BPY, BWA

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?

Cyssou a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je recherche une valise outils avec tout le nécessaire pour le calage de la distribution de ma Golf V Pirelli.
J'avais trouvé ça sur le net :
http://www.forcetools-kepmar.eu/epages/457210838.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/457210838/Products/WT-2057
Le vendeur m'avait dit au départ que c'était bien compatible avec la Pirelli, puis, quand j'ai demandé confirmation par rapport au code moteur BYD, il s'est retourné vers son fournisseur qui lui a dit que non, pas compatible.
Ma 1ère question, y-a-t'il tant de différence que ça entre une GTI normale et une Pirelli pour que ce ne soit pas compatible ?
2ème question, quelqu'un aurait-il un lien ou une adresse à me donner pour me permettre de caler cette distrib ?!
Merci d'avance pour vos conseils.

Une question je peux te demander pourquoi tu as besoin de ce nécessaire pour le calage de la distribution scratch
Perso si c'est pour ta voiture vu l'année et les Km j'en vois pas trop l'utilitée.

Pour faire démonter les ressorts de soupapes par mon mécano, afin de vérifier s'ils sont bien en cause pour mes ratés de combustion sur le cylindre 3...
Problème connu sur mon moteur...

T avais pas eux les soupapes encrassées suite a une mauvaise reprog ?

Sinon un kit pour leon cupra ce sont les memes moteurs

Il s'agit bien d'un problème connu de ressorts de soupapes d'échappement trop souple sur les modèles 2008... Qui est caractérisé par des ratés de combustion sur le cylindre 3...

Quelqu'un pourrait-il me donner un code moteur pour la Cupra ? pour chercher de ce côté...

• Créer...