Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davevwf1

[VW] Golf Mk2

Messages recommandés

Ceux qui savent, savent! pour les autres ...

Cette golf sous un air anodins est un projet "Tuning Volkswagen", ou comment creer la golf2 la plus aboutis, la plus cher, et la plus rare de toute les golf...

C'est en Mars89 que cette "Limited" vois le jour en concession, 1 seul couleur disponible (Schwarz metallic), la calandre du model de base GL avec seulement 2 phares, la transmission syncro, les petit parchoc(Model Avant marché US) et non les gros bouclier de la G60, les BBS-RM de la G60, les logo MotorSport et le tour de calandre bleu turquoise, l'interieur cuir, les sieges Recaro, la clim, le toit ouvrant, le 16G de 210CV et.... 5 portes!!!!

tous ceci pour la modique somme de 270.000Frs; les 71Ex (-1 resté chez VW) proposé au marché n'ont pas tardé à trouver preneur...



Sobre, discrete, efficace, équipée!!!!du tu%$£g homologué, mais pas en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Trop haute! et la lame peinte ton caisse :evil:


J aurais aussi ajouté que les voiles des RM en blancs ca fait assez bizarre tout commes bas de caisses sans elargisseurs...

Par contre pour revenir plus, haut la limited en photo n est pas d origine car elle a des RS qui plus est avec des voiles de 1.5 ou 2" ainsi que quelques centimètres en moins geek

Voici la véritable limited

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu haute car les pneus frotte frotte ci il la descent plus.

La lame peinte ce d'origine car il a un kit usa dessus.

Et au niveau des bdc pas tous compris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attendeai celle la ! LOL
Non c'est sûre que de la bbs dans un ensemble homogène sans faute de gout ca passera toujours! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
une voiture d'un membre du old scrapers




je n'ai pas vu de section rat'z


Crying or Very sad pauvre voiture, utilisation de rondelle pour faire un carrosage negatif a l'arrière Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vien seulement de voir les Telefoon plus haut !
Sa claque sévere Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fans de la couleur

c'est que j'ai une voiture verte qui me fait dire ca ou elle est vraiment trop classe!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...