Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lupo black-look

Messages recommandés

Invité

Je vous présente mon ex-lupiote Crying or Very sad donc c'était une 1,4L 60cv, pack confort,année 2001,noire,intérieur gris (virant sur le noir à cause du chien ... ),77500km,acheter 7800€ en occase VW avec 31000km...
Sont venus les jantes IWC en 14',les feux lexus chromes,le pot double sorties gauche Sebring,le poste CD Kenwood+chargeur 6cd et enfin l'ensemble phares et clignotants noires.



Puis suite à un accrochage ..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


là c'est mon ex qui n'a pas trouver mieux que de se garer sur une bitte en métal...


et la c'est juste pour montrer le changement qu'il y aura avec passage en peinture des rétros+platines,suppression des baguettes laterales,et les vitres teintées ...

Et voilà le résultat final les tofs du travail effectué ... donc je résume vite fait => supression des baguettes latérales,rétro+platine peints,bas de pc avant arrière peints et vitres teintées...





donc elle fut prête pour le GTi tuning international 2007... I love youI love youI love you

puis en route pour une p'tite réunion amicale ...

avec les feux Fk noires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bande de petits gourmands,allez-y j'aime me faire désirer... soyez patient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Davevwf a écrit:
c'est parce qu'il a le capot encore jaune :D

mais euuuuuhhhhhhhhh ...
Attention elle vous a à l'oeil :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne l'aurais pas revendu à un savoyard ?

En février et durant les vacances de printemps j'ai vu une lupo quasi identique à ton ex !
Même sortie d'échappement, feux arr. lexus, intérieur gris, vitres teintées, rétro et poignées peintes...
Je l'ai vu à Megève, plus précisément sur le parking du Mont d'Arbois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je l'ai vendu à une prof de ski de Megève .......... affraid alors elle était comment ??pas trop de bosse ??? rehausser ???pas pris de foto ??? SadSadSadSad déjà elle est pas au mur c'est le principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
si je l'ai vendu à une prof de ski de Megève .......... affraid alors elle était comment ??pas trop de bosse ??? rehausser ???pas pris de foto ??? SadSadSadSad déjà elle est pas au mur c'est le principal !!!


Nostalgie quand tu nous tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une photo de devant et un pote doit en avoir une de l'avant !
Je posterais ça quand je mettrais la main dessus...

Elle était toujours rabaissée mais avait des pneus neige monté sur des tôles, les jantes doivent être au chaud pour l'été !
Cet été j'y retourne au mois d'août donc j'aurais peut être l'occasion de faire des photos en compagnie de la mienne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
J'ai une photo de devant et un pote doit en avoir une de l'avant !
Je posterais ça quand je mettrais la main dessus...

Elle était toujours rabaissée mais avait des pneus neige monté sur des tôles, les jantes doivent être au chaud pour l'été !
Cet été j'y retourne au mois d'août donc j'aurais peut être l'occasion de faire des photos en compagnie de la mienne :D
ok coooooooooooooolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila maintenant frank va nous poser sa petite larme!!!! lol!

elle était belle ta petite lupiotte!!!!! pardon ton ex!!!! lol!

et sinon la gti!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...... surtout quand on vient te dire que tu aurais pu la garder !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
...... surtout quand on vient te dire que tu aurais pu la garder !!!!!


Oui c'est vrai ! Ah les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
...... surtout quand on vient te dire que tu aurais pu la garder !!!!!


c'est ça le pire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? que se passe-t-il Frank ?

Je suis désolé je n'ai pas pu prendre de photo de ta lupo quand je l'ai vu cet été Rolling Eyes (plus de batterie sur mon tel et pas d'appareil photo)
Visiblement elle ne se porte pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
? que se passe-t-il Frank ?

Je suis désolé je n'ai pas pu prendre de photo de ta lupo quand je l'ai vu cet été Rolling Eyes (plus de batterie sur mon tel et pas d'appareil photo)
Visiblement elle ne se porte pas trop mal...
merci sa me ferai très plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que sa ferais mal de voir ta voiture mal entretenue
surtout quand tu y fait attention au paravant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'était pas très propre mais avec la météo des derniers jours rien d'étonnant.
Au niveau de la carrosserie elle n'avait pas de coup ou de grandes griffures, pas d'éléments cassés, les jantes n'avaient pas l'air trop frottées.

En revanche l'intérieur était un peu bordélique et pas super propre, d'un autre côté je l'ai vu à un centre de rafting. Je suppose que c'est la monitrice de ski qui en été est monitrice de raft et je ne pense pas qu'elle soit super clean après ses journées...

Ton teintage des vitres ça a été fait chez glasstint ou ailleurs ?
J'ai remarqué un peu de poussière par endroit et quelques accros sur la lunette arrière... peut etre des skis posé derrière qui aurait fait ces accros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Elle n'était pas très propre mais avec la météo des derniers jours rien d'étonnant.
Au niveau de la carrosserie elle n'avait pas de coup ou de grandes griffures, pas d'éléments cassés, les jantes n'avaient pas l'air trop frottées.!


oufff ca va déjà un peu mieux...

Rodolphe a écrit:
En revanche l'intérieur était un peu bordélique et pas super propre, d'un autre côté je l'ai vu à un centre de rafting. Je suppose que c'est la monitrice de ski qui en été est monitrice de raft et je ne pense pas qu'elle soit super clean après ses journées...!

ca elle me l'avait dit que l'interieur elle s'en "foutait"...

Rodolphe a écrit:
Ton teintage des vitres ça a été fait chez glasstint ou ailleurs ?
J'ai remarqué un peu de poussière par endroit et quelques accros sur la lunette arrière... peut etre des skis posé derrière qui aurait fait ces accros !
Non ailleurs mais avec les films de chez Glastint ,un peu de poussière mais aucun accro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc pour les accros c'est bien ce que je pense elle doit mettre ses skis derrière et ça doit toucher (je l'ai déjà fait dans la mienne et c'est tout juste pourtant mes skis ne font que 160cm, j'en déduis qu'elle ne mesure pas plus de 1,70m).
Lorsque je l'avais vu sur le parking des remontées mécaniques du Mont d'Arbois elle n'avait pas de barres de toit et de porte skis...

Tu avais payé combien pour tes vitres ?
(c'est pour comparé avec ce que j'ai payé pour la mienne début août Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Oui donc pour les accros c'est bien ce que je pense elle doit mettre ses skis derrière et ça doit toucher (je l'ai déjà fait dans la mienne et c'est tout juste pourtant mes skis ne font que 160cm, j'en déduis qu'elle ne mesure pas plus de 1,70m).
Lorsque je l'avais vu sur le parking des remontées mécaniques du Mont d'Arbois elle n'avait pas de barres de toit et de porte skis...

Tu avais payé combien pour tes vitres ?
(c'est pour comparé avec ce que j'ai payé pour la mienne début août Smile )
euhhhhhhhhhh rien CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oula je viens de retrouver une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Mpi :oui: -6/-4cm en ressorts courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moyen ca tanguait pas mal....mais esthetiquement joli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moreno5401 a écrit:
content de t'avoir revu vendredi soir.... mais à quand les jantes sur la lupo Wink
Elles sont très bien mes Gti "neuves"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...