Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LED installées ce jour ! merci RentMotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Satisfait du rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'attend la nuit ! J'espère pas trop bleue comme lumière quand même. Pour le moment ça à l'air assez blanc Je reviens plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je l'espère aussi pour toi, les miennes sont plutôt bleues....arffff! C'est pas trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Valvoule a écrit:Je l'espère aussi pour toi, les miennes sont plutôt bleues....arffff! C'est pas trés joli.ca va avec les jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce n'est pas bleu/bleu mais bleu/blanc/gris...ça passe mais bon, c'est déjà de la grosse modif pour moi ça ! on verra dans le temps, de toutes façons tant que la lupo ne proposera pas des réglages de hauteur phares en +3/0/-3 je ne roulerais pas de nuit ! A terre ça éclaire guère à + de 10m !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est claire que -3ou4 serai l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelles ampoules devrais je mettre dans les phares et anti brouillard pour tendre vers une lumière plus blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'es ampoules te paresse trop jaune par rapport au led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour les lumières, la meilleure source d'information que j'ai pu trouvé en général, c'est FA... dans la rubrique tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Quelles ampoules devrais je mettre dans les phares et anti brouillard pour tendre vers une lumière plus blanche ? Et si tu prenais une GTi ? Tu en aurais deja 2/4 de blanc comme ca :oui: moitié du boulot de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Y a même des GTI avec 4/4 de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Info : le capuchon "cache antenne" de NoTauTo ne tient pas la distance au soleil ! Il se gondole et c'est horriblement laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Info : le capuchon "cache antenne" de NoTauTo ne tient pas la distance au soleil ! Il se gondole et c'est horriblement laid ! il se rétracte avec soleil ( le mileiu où il y a la vis s'enfonce ), j'en ai fait j'expérience avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui et ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les seuls qui tiennent bien sont les chromés d'antenne (mais bien moche aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Antenne peugeot, pas de soucis avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Max a écrit:Antenne peugeot, pas de soucis avec ca C'est pour mon Essui Glace AR max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Max a écrit:Antenne peugeot, pas de soucis avec ca C'est pour mon Essui Glace AR max... jean vincent a écrit:les seuls qui tiennent bien sont les chromés d'antenne (mais bien moche aussi ) Ca m'a induit en erreur ca! Hum sinon, pourquoi ne pas mettre une antenne a la place de ton essuie glace, ca serait unique en France :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mais tu es cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nous aucun soucis hein tommy? :evil: Demain je vais chercher ton pc :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci et comme le dit Gilles chez nous aucun soucis même si le soleil est très peux présent Mais tu n'as pas une rondelle en acier entre le caoutchouc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tommy a écrit: Mais tu n'as pas une rondelle en acier entre le caoutchouc ??? bah si mais derriere la vitre sinon ça ne tiendrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Peut être calé trop fort je ne sais pas . Fait toujours une photo voir si c'est le même modèle car au départ Gilles avait un modèle moins éstéthique et plus fin ! La c'est un bouchon d'antenne assez épais avec un joli petit arrondi donc je pense que sa devrait allez pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai le même que toi, c'est certain. J'ai bien observé le tien avant d'acheter le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit: Mais tu n'as pas une rondelle en acier entre le caoutchouc ??? bah si mais derriere la vitre sinon ça ne tiendrait pas... Oui, as tu bien mit ta rondelle là où il fallait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Max a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit: Mais tu n'as pas une rondelle en acier entre le caoutchouc ??? bah si mais derriere la vitre sinon ça ne tiendrait pas... Oui, as tu bien mit ta rondelle là où il fallait? Logiquement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quasi 6 jours d'arrêt total pour ma lulu... je démarre nikel, ça saute toujours... mais le moteur ne reprend pas en bas comme il faut... du moins pas comme avant... Je vais changer les bougies déjà... ça fait longtemps, très longtemps que je dois le faire... je prends quoi ? quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'ai pris les plus chère, oui les seul qui sont dans une vitrine fermé à clef chez feu vert, les béru ultraX, résultat aucun ressenti meilleure que les NGK d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est ce que j'ai également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ce n'est que des bougies si je puis dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu as tout compris l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les joies de rouler à terre ! Le tube juste après le collecteur (percé) et le cata sont HS (écrasé) ! Gros bruit d'échappement désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aurelien23 a écrit: Les joies de rouler à terre ! Le tube juste après le collecteur (percé) et le cata sont HS (écrasé) ! Gros bruit d'échappement désormais... f***k air ride tu aura maintenant un bruit de wrc ou de sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sdi = tracteur pour moi ils font le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est quand même ennuyeux ! Enfin on verra ça le temps venu du CT. Pour le moment, ca frotte moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aurelien23 a écrit:C'est quand même ennuyeux ! Enfin on verra ça le temps venu du CT. Pour le moment, ca frotte moins... :twisted: enleve tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une petite vidéo du bruit pour le fun et oui c'est comme ça maintenant un tracteur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 N'empèche , ca me ferai vraiment chier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah moi aussi ça me fait vraiment chier ! D'autant que cette partie de l'echappement contient aussi le catalyseur, donc c'est 500-600 euros minimum !!! M'enfin c'est la vie, et à vouloir rouler "à terre" voici ce qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fabrique toi un protège carter qui va jusqu au cata, comme ça tu paraitras un peu plus bas Par contre, pas sur que le collecteur et le cata supporte d être "enfermé" et de chauffer autant Tu n as plus qu a te fabriquer un tube afrique pour remplacer le cata Bon courage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Bah moi aussi ça me fait vraiment chier ! D'autant que cette partie de l'echappement contient aussi le catalyseur, donc c'est 500-600 euros minimum !!! M'enfin c'est la vie, et à vouloir rouler "à terre" voici ce qui arrive... C'est déja sage de l'admettre ! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ceux sont les aléas du rabaissement, surtout quand on se sert de la voiture quotidiennement, il faut faire des sacrifices. Sur la G60 on a du mettre du 195/50 au lieu du 195/45, sur ma 106 j ai du retirer ma Barre anti rapprochement inférieur car sinon je frottais partout mais bon je regrette le train avant est moins précis maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour moi, maintenant, c'est le bruit qui est plus précis Ce week end je vais la mettre sur chandelles, si j'y arrive... pour vérifier une simple chose : Je n'ai pas tapé fort, simplement à 3km/h pour rentrer dans un endroit où je n'aurais jamais du mettre mes roues, gros nid de poule + grosse racine d'arbre, scraoutch... j'ai bien l'impression que le bruit vient de ce trou mais je souhaite quand même vérifier que le collecteur n'a rien (tordu par exemple) enfin je ne pense pas... voici le schéma de cette partie de l'échappement ! en un seul morceau (N°7)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il n'y a pas moin de mettre un rajout fixé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La liste des véhicules qui normalement l'ont en commun avec toi : SEAT Arosa, 1.0 i 50cv, 1.4 i 60cv, 1.4 i 60cv BA Cordoba III, 1.0 i Berline 50cv, 1.4 i Berline 60cv Cordoba Vario III, 1.4 i Break 60cv Ibiza II FL2, 1.0 i 50cv, 1.4 i 60cv VOLKSWAGEN Lupo, 1.0 i 50cv, 1.4 i 60cv Polo V Classic, 1.4 i Berline 54cv, 1.4 i Berline 60cv Polo V Variant, 1.4 i Break 54cv, 1.4 i Break 60cv Polo VI , 1.0 i 50cv, 1.4 i 54cv, 1.4 i 60cv, 1.4 i 60cv BA Polo VI Classic, 1.4 i Berline 60cv Polo VI Variant, 1.4 i Break 60cv Et l'OEM : VW : 030253052AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Appel à VW : Pièce vendue en un seul morceau... Ref exacte pour ma voiture 6X0253058MV ... 804€ TTC client ! Je vais me diriger vers les casses automobiles. inspecteur JV je compte sur toi pour penser à moi quand tu fais tes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Aurelien23 a écrit:M'enfin c'est la vie, et à vouloir rouler "à terre" voici ce qui arrive... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites