Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hello les fans...Voici ma Lupette, 1.4 MpiAchetée neuve en Novembre 2002, elle totalise aujourd'hui 156.000 km !Option:- Vitre electrique,- Verouillage central,- Sellerie grise et rouge,- Anti brouillards avant- Sigles VW Noirs- Suppression sigle LupoChassis:- Combiné fileté V-Maxx- Jantes VW Kyalami avec pneus BF Goodrich 185/55/14Audio:- Source alpine,- 2xIpod 30 Gb,- 2 HP aline 2 voix dans la plage arrière "maison" (mais cassée pour le moment !)Les photos:en Janvier 2008En 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Duo de 4x4 avec l'ami "Montana Green" avant qu'il ne passe au kit Weitec (-60/-40) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il était temps de passer aux logos noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et elle vient juste de recevoir les filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympa cette lupo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Gilles a écrit:Sympa cette lupo :D On dirait bien que tu la connais ??? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rololo!!!! que c'est jolie tout ca!!! je repasse plus tard, en passent par la case dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu change quant les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Davevwf a écrit:tu change quant les jantes??? oulaaaaaaaaaa ca chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Davevwf a écrit:tu change quant les jantes??? serieu tu attend quoi, dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'attend que Dave me propose une belle proposition pour la refection des Ronal "un peu" abîmées !!! :twisted: Elles lui iraient trop bien ! Sinon des taules élargies se serait MAGIQUE ! Mais j'avour beaucoup aimé le 14 en 185, ce donne le look belgium !!! Surtout à Marseille ça représente je dois dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jolie cette brochette de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mignonne ta Lupo !!! Avec le "rabaissement extrême" c'est la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PS/ les tambours seront repeints prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Aurelien23 a écrit: Je ferais le test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Du fait que les ressorts se tassent un peu, et que la bavette se réduit, je vais encore gratter quelques millimétres en hauteur !!! Attention Dave, je suis sur ta voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Du fait que les ressorts se tassent un peu, et que la bavette se réduit, je vais encore gratter quelques millimétres en hauteur !!! Attention Dave, je suis sur ta voie ! tu triches,tu peux mettre du 13" toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Euh oui je sais mais là ce serait trop ! enfin pas assez ! Pour mon auto je n'aimerais pas de trop petites ni de trop grosses roulettes ! De belles Schmidt en 14" (on peut toujours rêver) ou des Ronal en 15" (petite piqûre de rappel Dave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Shooting du jour à la Galine ! Ok c'est une lupo au bord d'une route ! Mais quelle Lupette !!! (oups! Chevilles !) Pardonnez moi de la présenter sous son mauvais angle (cabossé), l'anti brouillard toujours Out car la fixation est cassée ! et la plaque écrasée ! Un beau palmarès ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cette Galine et cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je voudrais un rétro intérieur noir ! et des pares soleils noirs ! et un plafonnier noir ! et des montants de custodes AR noirs ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jolies photos,petit préfèrence pour la 3 èm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas mal les photo bonne séance :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu devrais mettre des cales pour faire sortir les jantes d'origine sa donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Gilles a écrit:tu devrais mettre des cales pour faire sortir les jantes d'origine sa donnerai bien ou descendre un peu pour avoir le pneu dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquettevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La tienne aussi elle fait country à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut aurelien23, je dois bien dire que ta lupo est jolie, enfin plus que mon arosa. Ca lui va bien le rabaissement. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais je suis un peu haut encore ! Utilisation quotidienne et voirie marseillaise oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais non aurelien elle est bien comme sa ta lupo rien a dire peu etre des cales a voir pour plus tard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu l'as un peut remonté depuis, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MontanaGreen a écrit:tu l'as un peut remonté depuis, c'est ca? NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:tu l'as un peut remonté depuis, c'est ca? NON ! feignant va! je croyé que tu l'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca m'a gonflé la hauteur, je vais mettre les roues dans les ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si tu peut va y :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 faut des ronal pour faire ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jolie titine, et surtout très belle photos qui donnent envie d aller visiter le sud de la france. J aime beaucoup tes sigles noirs et ton rabaissement ; Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Euh... Comment dire ! Pour un mec amoureux de son auto comme je le suis, je reviens de la géométrie, seulement aujourd'hui !! pas bien je sais, mais bon je n'avait pas peur ! J'aurais du !!!! même pas ! Enfin tout est relatif, voici le résultat : AVANT Géo : Roue AVG Carrossage : -1°15' Parallélisme : -1°0' Roue AVD Carrossage : -1°09' Parallélisme : -0°2' APRES Géo : Roue AVG Carrossage : -0°45' Parallélisme : -0°1' Roue AVD Carrossage : -0°43' Parallélisme : -0°1' J'ai demandé à conserver la valeur maxi de carrossage négatif conseillé ! (On sait jamais ... si je gagne 1% d'adhérence... et si j'ai envie de descendre, c'est toujours ça de rogné sur l'aile !!! Même si ça ne sert à rien car en 14" et 185 je ne touche pas les ailes...(encore heureux d'ailleurs !!!) Rappel des valeurs conseillées pour Lupo 1.4 par l'appareil de géométrie. Carrossage : -0°05' > -0°45' Parallélisme : -0°1' > 0°1' Pour le parallélisme, je comprend mieux pourquoi j'avais le volant "en trav'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 UP Je vois que tout le monde s'en moque ! Sympa les Fans !!! (1/2 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aurelien mais serieu je n'y comprend rien mais sa a l'aire tres mal reglé t'avait la voiture de gaston lagaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jean vincent a écrit: aurelien mais serieu je n'y comprend rien mais sa a l'aire tres mal reglé t'avait la voiture de gaston lagaff Oui j'avais la voiture de Gaston Lagaff Mais pourquoi dis tu que ça à l'air mal réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non non aurelien c seulement quavant la géo cété tous de travers :D sa ta pas abimé les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jean vincent a écrit:non non aurelien c seulement quavant la géo cété tous de travers :D sa ta pas abimé les pneus les pneus sont "nikel chrome" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui de même moi niveau des cote de la geo je comprenneai mal mais ses vrai que rectifier les chiffre inspire la confience apres la géo justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ANTI BROUILLARD CONDUCTEUR RÉPARÉ !! tralalalalère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites