Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric d1

Cedric D alias FC Design

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout particulièrement à Luigi

Je me présente Cédric, 34 ans vivant en périphérie de liège '' Villers l'Evêque 3 km du IKEA ''
En couple mais pas marié et pas encore d'enfant

Mon historique véhicule pour la marque Honda dont je suis Fan est la suivante
Année 2000 > Civic EK3 1,5 Vtec > 2007 Civic Type R FN2 partie en 2009 Crying or Very sad> 2009 Honda Logo '' trop fun dans la neige '' et en même temps CRX 16i16 passer en mode réparation carrosserie et modification '' allégement ''

Ma formation Mécanique automobile à St Laurent liège sorti en 2000
1 an et demi dans les machines agricoles '' chez mon maitre de stage '' et ensuite 10 ans dans le groupe Peugeot
2 ans de rénovation de mon habitation et maintenant Formateur au centre autoform de liège

Bon tout ca c'est bien ca fait une belle présentation mais le plus intéressant c'est maintenant

Reprise de 1/3 des parts de la société du mon père '' garage forme '' et ouverture du département FC Design
Nos principaux client sont les préparateurs automobile '' luigi Wink''  En autre les noms suivant
ELR '' depuis 1997 '', DKR engineering, Mecinad, My racing, Rtec, BMA, Prospeed
Notre travail pour eu la réparation et la construction de pièce en composite
Fibre de verre, carbone, carbone/kevlar, polyester, époxy, stratification manuelle, sous vide

Je suis déjà présent sur le forum du CTR Team en France mais ce forum me semble mieux adapté pour la rénovation moteur et châssis de mon CRX

Enfin voile donc en quelques lignes ma présentation
À très bientôt
Cédric D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...