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Luig

HPF DYNO - Honda civic EJ6 swap B18c4

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Petit comparatif avec un 2e ecu et une eeprom inconnue ( modif vtec et rupteur )




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bref le premier ecu est meilleur, c'est le 169cv des mb6 ca? c'est quoi la config de la voiture?

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c'est écrit sur la première feuille

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il a dit que si elle en avait 172cv il serait content mais force est de constater que c'est pas le cas

De toute façon les modifs en général n'apportent pas vraiment de gain en puissance max

Pour rappel, chez Honda ils ont de très bon ingénieurs donc c'est vraiment difficile de faire mieux que ce qu'ils ont conçu en partant sur un moteur collecteur d'admi, boite à a air, collecteur d'échappement, ligne, décata ça n'a qu'une légère influence sur le moteur d'origine.

Si on veut du résultat il faut pour cela repenser des points essentiels dans le bloc et dans la culasse pour repartir sur une autre base et c'est la que se joue la préparation avec les secrets qui l' accompagne

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Si je pouvais déjà avoir 159.9 au roue , je serai déjà content

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