Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Petit comparatif avec un 2e ecu et une eeprom inconnue ( modif vtec et rupteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bref le premier ecu est meilleur, c'est le 169cv des mb6 ca? c'est quoi la config de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est écrit sur la première feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ok :s il espérait plus je suppose avec autant de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il a dit que si elle en avait 172cv il serait content mais force est de constater que c'est pas le casDe toute façon les modifs en général n'apportent pas vraiment de gain en puissance max Pour rappel, chez Honda ils ont de très bon ingénieurs donc c'est vraiment difficile de faire mieux que ce qu'ils ont conçu en partant sur un moteur collecteur d'admi, boite à a air, collecteur d'échappement, ligne, décata ça n'a qu'une légère influence sur le moteur d'origine.Si on veut du résultat il faut pour cela repenser des points essentiels dans le bloc et dans la culasse pour repartir sur une autre base et c'est la que se joue la préparation avec les secrets qui l' accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Si je pouvais déjà avoir 159.9 au roue , je serai déjà content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est au moteur :p ... aux roues c'est une vingtaine en moins... voir plus si autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites