Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - BMW Serie 1 316i

Messages recommandés

Annoncée constructeur 122cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner une idee john je suis a coter en depart arreter jusque en fond de 3 , puis a cause de la boite il passe devant .
c est lourd mais cool a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh figure toi que ta question m'a poussé à aller voir parce que je me suis basé sur ce que disait le proprio de l'auto

y aurait un 115cv d'après certaines fiches et un 122 d'après d'autres fiches

Mais du point de vue du résultat on serait alors plutot sur un moteur de 115cv et pas un 122, ce qui serait très cohérent par rapport au résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami a moi en avait une de 115cv,pour ca que j'ai posé la question juste comme ca.

mais je ne sais plus de quelle année elle date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour ce qui est reprog de série, je n'ai pas envie pour le moment d'investir la dedans, je ne sais pas si j'évoluerai la dedans par après, peut être ou peut être pas.

je me consacre à la revente de pièces performances et je garde mes outils de réglages " essence jap "

Mais je connais un gars balaise près de chez moi qui ne fait que les reprog sur voitures de monsieur tout le monde donc si ça t'intéresse je peux te filer son num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix je ne les connais pas vraiment a part que c'est max 350€ si il doit démonter l'écu,

Pour la reprog oui par mon banc pas de prob il est déjà passé chez moi voir un peu mon install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de souder, s est pour le zafira de ma femme, il est de 2007.

C est un 100ch, et je le trouvais un peu juste pour le poids mais comme s est pas pour moi, m en foutais.
Mais elle roule aussi avec l accord maintenant et elle s est habitué a avoir du couple, du coup s est elle qui m a demande pour avoir une carto. Laughing

Donc j aimerai bien une carto de bon père de famille, une pas trop poussée mais avec une belle courbe quand même, pas que tout le couple arrive en un coup et qu elle me flingue l embrayage.

Prochaine étape, elle va me demander un opc je le sens bien! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit pouvoir faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...