Luig 0 Posté(e) le 13 février 2013 La vieille mamy sort encore tous ses chevaux C'est une voiture qui doit être sympa à conduire surtout pour la souplesse du moteur, c'est certainement pas fait pour tirer dans les tours mais quand on voit le couple à bas régime ça ne peut que bien aller malgré la faible puissance max pour un 1800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est une mamie mais qui était encore clean pour son âge lol. Je suis curieux de voir comment ça se comporte, en tout cas pour nous qui sommes habitué de rouler en Honda on pourra bien revoir notre façon de conduire. C'est un peu comme avec un turbo où il faut plutôt aller chercher le couple que l'allonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 13 février 2013 il a plus de couple que moi avec mon 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est pas la seul à avoir du couple dés le début.Suffit de voir les opel astra GSi de 91-98. Un pote en avait une et quand il sortait avec d'autres qui étaient en Honda, en monté par exemple il les prenait tous sans descendre de rapport car dés 2000tr, il avait du couple.Les honda, le couple il faut allé le chercher. Tu n'as rien au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 février 2013 Les GSI 16v sont des 2l de 163ch aussi. Ca devait être énorme pour leur époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 février 2013 non 150 ch matheo et pour les kadette 156 voir 157 pour les decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 17 février 2013 les kadett c'était pas 136?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 17 février 2013 autant pour moi y avait la 2l gsi (130) et la 2L gsi 16v (156)... mon pere possédait l astra 2L gsi 16v (150) et je peux dire que ca allait vraiment pas mal comme voiture du couple en bas et elle allait meme a fond de compteur 250 km/h.. je me suis toujours dit que si j en trouvait une je l'acheterais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites