Vincecrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voila, je me présente. Je m'appel Vincent, j'ai 21 ans. Je viens d'acheté une Crx Vtec et j'aimerais en apprendre un peu plus sur les Honda car c'est ma première. Tout les bon conseil sont les bien venu. Merci a Mickvti qui m'a fait connaitre se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ha ba voila celui dont je te parlais hier Luig !bienvenue à toi petit vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenu ces pas une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenu a toi sur le forum une crx vtec comme premiere voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincecrx 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Non Dra.aa depuis mes 17 ans je conduit une fiesta 1.4 tdci 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouais John c'est lui qui la reprise la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenu a toi et a ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenu sur hpfactory.Bon ça une crx vtec comme seconde voiture.C'est une chouette voiture, certes old school mais il y a moyen d'en faire une voiture avec une gueule d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincecrx 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci a tous pour votre accueil sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites