Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF custom parts & works

Messages recommandés

Surfaçage de bloc moteur et de culasse 100% HPFactory ;-)

Prix pour Honda

Bloc moteur ou culasse seule : 40€

Bloc moteur + culasse en même temps : 70€ au lieu de 80€

On fournis en prime un rapport de métrologie effectué sur marbre a palpeur 3D. C'est un petit bijou de technologie que tous les ateliers de rectifs moteurs n'ont pas puisque on travaille dans un atelier de mécanique industrielle ;-)

quelques exemples tous frais d'aujourd'hui



contrôle 3D de la planéité


















D'autres propositions viendrons à l'avenir, je test d'abord ensuite je propose ;-)

L'avantage c'est qu'ici la mécanique, l'usinage, les réglages moteurs ainsi que la carto sont fait rapidements et sans passer par des sous traitants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait déjà un petit temps que j'en fait mais la différence c'est que pour l'usinage je passait par quelqu'un alors que maintenant c'est plus le cas donc tout ce qui est remise à neuf ou préparation moteur y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, super.

Bon à savoir, je pense déjà commencer par une remise à neuf sauf si il vaut mieux à ce moment la, mettre directement des plus grosses pièces.

Mon but n'est pas de turbo ni de compresseur (même si à la base j'aurai bien voulu), ici j'aimerai resté en atmo mais en tirer un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère te mettre quand même en garde que le budget nécessaire est relativement important et je dis ça déjà a la base rien qu'en parlant de pièces

On peut trouver des pièces à bon prix oui mais c'est un peu comme la liste des courses on pense que tel et tel produit c'est pas cher mais quand tu additionne tout en même temps la note est quand même salée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete je le sais. Depuis le temps que je traine sur les forums.

Une prépa atmo ça coute chère. En proportion, mettre un compresseur reviendrait au même prix voir moins chère pour de plus grosse perf mais niveau visuel, au CT, obliger de remonter tout le systeme d'admission d'origine.

Maintenant niveau prépa, si tu en fais. Je suppose que tu donnes des conseils également.

De tout façon, j'ai envie de repartir avec un moteur NEUF donc on devra peut-etre changer certaines pièces qui sont usées et pourquoi pas mettre directement un truc plus résistant.

Voici une liste qu'un type a fait sur son ITR pour arriver à 225-230 ch :

le bas moteur a été refais et déglacé
_kit aac JUN stage 3 avec ressort et coupelles, avec ses poulies réglables JUN
_culasse rabotté 4/10eme et conduits polis |
_pistons pct (type ek9) |------> avec ceci je sort 13 de rv, ce qu'il faut avec ce profil de aac
_papillon en 68
_collecteur admi edlebrock performer X vital en prepa hardcore atmo
_boite a air copie mugen (epr)
_collecteur echap copie TODA V2 (tegiwa) quand tu vois les tailles de tubes primaire et secondaires tu comprends pourquoi ca permet d'aider a sortir des chx
_ligne et decata hks en 2.5" (63mm)
_injecteurs 310cc chez rc , si pas d'entrée d'air pas de gros injecteurs donc pas de puissance...
_rail et regul aem taré a 55psi
_bougies irridium 9 calées a 1.1mm (important pour de l'atmo!! je devrai être a 1.4mm optimalement)
+ gestion P28


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça pourrait être possible

Mais pour être franc je ne me fie pas trop aux spec des gens d'internet, je ne me fie qu'a ce que je test personnellement et avec la belle liste de voiture que j'ai déjà passer sur mon banc je sais déjà qu'est ce qui fonctionne et qu'est ce qui ne fonctionne pas ce qui va me faire gagner du temps pour développer des pièces 100% hpfactory que ce soit des pistons des AAC ou autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était a titre informatif.

Nickel si dans le futur tu sors des pièces perfs.

On en discutera dimanche matin. Mais pour le moment, le budget voiture est sur le coté comme je viens d'acheté et qu'il y a des travaux.

Ca sera pour 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...