Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a21111

monter un kit de masse?

Messages recommandés

hello ,j ai recu un kit de masse a 5cable , je sais que le support va au moin de la batterie et de la ou vont les 5cable j aimerai savoir ou fixer mes masse car suis une bille lol merci

PS sorry si sa n est pas la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les masses tu peux les mettre en partie sur le chassis et en partie sur le bloc moteur.

Théoriquement t'en a pas besoin mais encore une fois faudrait un passage au banc avant et après pour confirmer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je penser pas gagner quelque chose avec , juste pour mon eclairage Wink

sinon j ai un plan mes ces du chinois je pige rien , le but et de faire une boucle avec ? ou alors , je pars de la batterie
1batterie vers la caisse chassis ,
2batterie vers l alternateur
3 batterie vers l allumage
4batterie vers fixer au cable de masse oem de la batterie
5 batterie vers cache soupape ou collecteur d admi ?

ou autre ?
car la sui larguer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur point de masse de l'auto c'est forcément la borne négative de la batterie puisque c'est cette pièce qui sert de stockage tampon.

d'ailleurs il y a de nombreux kit qui partent d'un adaptateur monté sur la cosse de la batterie et toutes les masses partent de la



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le montage ,



je n ai pas su mettre la pieuvre sur le moin sinon j etai trop court pour un cable , donc je l ai mis a la masse et un cable qui va au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir plusieurs points de masse permet d'être sur de bien mettre le chassis à la masse.

Comme pose la question astralet, il peut suffire qu'un cable de masse s'oxyde et la boum l'auto tourne par intermittence ou bien carrément qu'elle ne veut plus démarrer

Maintenant dans le cas des honda à part si on veut cabler des objets additionnels voir une instal c'est mieux de remettre quelques points de masse mais autrement c'est inutile sur les honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...