drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je cherche un harness + p28 pour faire la reprog de ma coupé ej8donc obd2 vers obd1 si je ne me trompe pasou vos bons plans pour un harness neuf car la je ai trouvé 129eur mais c chercher pour quelques filsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 commande le harness sur AKR de la marque Rywire ou boomslang, ok c'est pas donné mais la qualité des connecteurs etc c'est la même que l'origine Honda.Il existe des harness à 50 € sur ebay mais ce sont des plastiques chinois très mal moulés, l'emboitement est pas top et en plus y a des gros morceaux de silicone pour isoler :sTu auras du mal à trouver un harness de qualité en occasion car en général ceux qui en ont un on fait une carto convenable sur leur autos et ils roulent avec.Pour le P28 jette peut être un oeil sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le p28 j'ai trouvé normalement , reste a voir si c'est un qui est chippable...pour le harness je crois bien que je vais acheter neuf, j'essaie juste de trouver le meilleur rapport qualité prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 dsl g pas ton harnais . mais prend pas de harnais au moin cher g deja eu des couille avec c harnais bon marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 109 euro sur akr et apparement c'est de la bonne qualité je crois que ce sera mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui c'est peut être pas donné mais perso j'utilise un harness spécial de chez Rywire pour faire des acquistions de données en gros c'est un harness OBD1 vers OBD1 mais ou il y a des fils repiqués pour ce qui m'intéresseJ'ai déjà monté et démonté ça une 50 aines de fois et ça bouge pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'ai encore un P28 si besoin...rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pareil comme deja dit plusieur fois j ai un p28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites