Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Filtre apexi power intakeDownpipe 3"Catback 3"Boost controler ( 0.4 - 0.7 - 0.9 bar )NistuneTurbo s14Manque un joint d'échappementPar contre avec le 0.9 bar c'est a titre d'information car j'ai constaté sur sa wideband que le moteur se mettait à tourner pauvre à un certain régime et j'ai senti une légère ratée ce qui implique que pour du 0.9 bar il faut reprogrammer la carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Une fois la carto refaite, je crois que le 0.9 bar lui convient le mieux.Les courbes sont vraiment plus lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On peut avoir des courbes lisses pour les 3 valeurs si on veut c'est pas un soucis ça quand on fait la carto correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je n'en doute pas, mais je veux dire dans l'état actuel des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors dans l'état actuel des choses il vaut mieux qu'il roule avec la pression a 0.7 car à 0.9 Il va avoir des risques de détonation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est bien ce que je vais faire, sur les recommandations de tonton luigi =-)Sinon hier, quand on a fait le test à 0,9 bar, il ne me semble pas avoir entendu le même problème qu'aujourd'hui. même si t'as pas check l'afr, au bruit on l'aurais entendu. De toute Façon dans le doute, je roule à 0,7 bar et c'est déjà très bien Pour la carto, j'attend un peu que les finances permettent de faire les choses bien Merci pour tout luigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites