Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un pote à fred qui s'appelle fred Celle ci c'est un 1800cc, +- la même config niveau admi et échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ha ouais quand même ! c'est une 1800 atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je permet d'apporter une précision Luig.C'est des NBFL et non des NB.Autant pour le 1600 ca ne change rien autant pour le 1800, si.Le moulin chope le VVT (que la NB n'a pas) et à 146 cv (au lieu de 140). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok je modifie le titre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bein ca va nikel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello ! C'est la mienne, c'est moi le pote de Fred qui s'appelle Fred héhé.Je confirme qu'elle va bien. Mais comme beaucoup de possesseurs de MX5, je trouve qu'elle mérite plus de watts.Il existe pleins de préparations mais toutes difficilement homologables, c'est ça qui est frustrant.Bon la prochaine génération aura son turbo, patience Mais c'est dommage qu'une voiture qui vieilli perd quelques cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est normal on ne sait pas avoir la même étanchéité et la même propreté que lorsque le moteur est neuf ;-)Et pour les prépas ça n'est jamais homologué faut toujours ruser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui et si ce n'est que le démontage/remontage 1x par an, ça m'irait. Mais y a les assurances.En tout cas, quelque chose comme 200cv et un bon gain de couple, ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 en général pour des faibles puissances le montage d'un compresseur c'est ce qui donne le meilleurs compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et au moins un compresseur c'est plus linéaire qu'un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est ma préférence aussi car j'aime bien l'idée d'avoir plus du couple à bas régime et sur toute la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui, tu aimes bien la plage......le soleil....les filles en bikini...oh désolé, j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 de plus chaque moulin est différent est ce que la puissance annoncé par les constructeur n'est pas une moyenne mesuré sur plusieurs moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites