Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clyde_46111

Clyde, bah, comme tout le monde, il se présente !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Moi c'est Laurent, alias clyde_46, pseudo qui me suis depuis des années, et sur les divers forums que je cotoie. Certains me reconnaitront surement ^^

Pour les autres, j'ai 26ans, je suis l'heureux papa d'un petit Lorwan qui a déjà 7 mois et demi (oufff ca grandi vite ces bêtes la !), membre de la team Japan Racing, passionné d'automobile depuis mon enfance, je suis un ancien vendeur auto, ou j'ai donné 5ans de ma vie au groupe Proxicar (ou Proximerde, c'est au choix ^^) et a la recherche d'un taf depuis fin mars...

Niveau automobile, et bien je suis passionné de caisses Jap', et je possède une Skyline R33 GTS-T phase 1, blanc perlé, avec kit Top Secret Jpn et jantes Volk GT-C White 18", importée directement du Japon, et ma compagne, elle, roule avec une EJ9 swappée EJ6 qui m'aura causé pas mal de problèmes sur les 6 derniers mois (entre autre a cause du swap, d'un mécano, et du portefeuille vide pour le projet suite a ma perte d'emploi...)

Je suis également un ex-tuneur (et oui, je suis passé par la aussi... avec un base pas commune, une Toyota Corolla berline 5 portes...) et un ex motard (au passage, je vend mon bolide, Suzuki sv1000s full options état nickel, on ne sais jamais...)

Si vous auriez d'autres questions, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...