Reden 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca va elle a encore la forme ma grand-mère, malgrés sans doute un moteur un peu endormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui pour moi ça me semble cohérent, si un b16a1 est donné pour 150cv et que t'as eu des vieux comme anciens proprios, une perte de 9cv c'est encore raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il a encore la forme le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Belle courbe et tout.Nice ton vieux moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je ne suis pas mécontent de ce qu'il sort. Au moins maintenant on a une base pour comparer ce qu'on gagnera avec les prochaine modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah il restera pas longtemp endormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pas mal ça,belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 nickel que tu la mise en route ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas mal ton moulin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 raisonnable les neuneu sortirai les 150 réelement bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui à mon avis on ne doit pas être loin des 150cv. Si je vais chercher 160cv à la fin des mes modifs je serais content, pour 900kg ça devrait être correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 + que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites