johnb16a21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 sa va venir ces bientot noel =D , l ej9 noir ces l ancienne de mon frangin me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ej9 c bien possible lol y a pas longtemp que madame la aquéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 beau boulot hâte de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pourquoi de pas avoir fait la distri le moteur dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour la distrib c vrai que j aurai pu la faire avan d installer le bloc . met le prob c que c pas mon hangar donc la proprio ma demander de bouger l auto au plus vite alors g remi le bloc dedans pour eviter de faire 150 voyage . apres elle ma dit c bon tu peu encor rester un peu donc jme suis di merde g fait sa pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites