Speedvtec 0 Posté(e) le 8 août 2012 Yop yopJ'ai trouvé des Hp, donc je suis revenu aux sources Ptite présentation de la new tutureC'est donc une S13 stock de 93 affichant 200 000kmBon ok, elle est pas tout à fait stock, j'avoue. Ya 2-3 babiollesFaudra que je passe chez toi luigi. Mais avant, je dois trouver la fuite d'huile ça fait pas sérieux une voiture préparée qui pisse à l'huile.Par contre, j'ai Nistune, tu connais ? le type à payé ca 600 boules, c'est ecu programmable. J'ai dl le prog, c'est euh Hardcore moi je pige pas grand chose.J'ai un maf de Z32 et des injecteurs à monter aussi. Mais d'abord, Perte d'huile Avant de venir chez toi, je vais sortir le moteur et le retaper un peu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sympa l'auto.La perte d'huile ça peut être dangereux dans le sens ou ça fait chuter la pression donc tu risques de ne pas avoir une bonne lubrification. Enfin si c'est du sointement à cause d'un joint ou quoi c'est pas encore bien grave mais autant réparer c'est surOn en rediscutera à l'occasion, quand c'est prêt pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pas mal ton s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 8 août 2012 la pression est stable... ya pas de perte de pression.Je ne sais pas encore par ou ça pisse, tout est gras J'ai du boulot pour tout remettre en ordre avant de régler quoi que ce soit Sinon Nistune, tu sais l'utiliser ? ca faciliterais ton boulot pour régler la voiture ? tu fait plus honda only j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bah tu sais tous les prog qui permettent de reprogrammer en language humain un moteur a essence, que ce soit une nissan ou une peugeot ça change rien pour moi donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 8 août 2012 cool la IS par contre le frein à main il va jusqu'au plafond non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 8 août 2012 C est pas betement ta DA qui fuit?Vire la c est pour la gay la DA,les VRAI homme on des bras EDIT: Peut etre que ce monsieur pourrais t aider /t1127-salut-a-tous#21881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 8 août 2012 PTDR Merci steph, jsuis en double sur le forum Je m'arrangerais avec luigi S'agit de cumuler les points Parais que celui qui a 10 000 points, c'est un passage au banc gratos A 100 000, c'est la surprise du chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites