Dory Eh6 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour , je me présente , je m'apelle Dory , j'ai 17 ans . Je suis le fils de Yan-gtir .Depuis mon plus jeune age je baigne dans cet univers magnifique , et il y a peux j'ai fais l'acquisition de ma première voiture : Une honda crx del sol EH6 Je ne vois pas vraiment se que je pourrais rajouté donc , Bonne journée / soirée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut Dory bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 4 août 2012 bienvenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 août 2012 bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 4 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites