Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Megane 3 RS

Messages recommandés

vivement Samedi qu'on puisse avoir un ptit retour avec ce chassis démoniaque et le couple en hausse....cheers

Pipercross vs stock ....

On dirait que l'huile a un peu coulé...

Vous pensez que c'est mieu que j'essuie? car je ne l'ai pas fait..

La voiture restera stock, malheureusement... Pas pu aller reprog, trop de neige, alors peu être cet été, ou alors pas du tout. L'avenir nous le dira !

Fake!

Voila les monstre....

Je cherche qqun qui pourrai m'aider à les monter...car j'ai plus de local...donc si jamais ya une ame charitable...

Je cherche aussi qqun qui sait souder sur de l'alu...pour mettre un renfort sur un support moteur...merci les gas !

Gibus, je l'ai pas tellement posé, juste -3, car au dela, si tu fais de la piste ya des risque de casse, et vu que je fais pas mal de piste, je prefert pas =)

Sinon, samedi, premier circuit de l'anné, dijon prenois (24 mars) avec l'écurie des lions et l'osca suisse.

La voiture a donc été logiquement préparé...

Resultat, 1331 kg à la pesé...donc un rapport poid puissanc de ... 4.09 ! Ca devien interessant...

La suite ce soir...

Fmr a écrit:
Gibus, je l'ai pas tellement posé, juste -3, car au dela, si tu fais de la piste ya des risque de casse, et vu que je fais pas mal de piste, je prefert pas =)

Sinon, samedi, premier circuit de l'anné, dijon prenois (24 mars) avec l'écurie des lions et l'osca suisse.

La voiture a donc été logiquement préparé...

Resultat, 1331 kg à la pesé...donc un rapport poid puissanc de ... 4.09 ! Ca devien interessant...

La suite ce soir...

Tu as pu retirer combien de Kg en tous alors ?

Je vais dire que c'est pas des masses , mais c'est toujours ça de moins.

Ca fait pas bcp en effet mais je pense que sur le chrono tu dois le sentir xD
Pour les stigmates, les pneus ont pris cher en effet.

Sur la carrosserie c'est quoi ces vilaines traces noir ?
Pas trop de goudrons sur les bas de caisses ?

Et ouai vive la piste,les pneus et les freins mangent sévères,c'est normal ils sont la pour sa ,ton auto doit etre vraiment efficace a dijon,et sinon il y avait du beau monde a dijon sur le circuit ,des photos peut etre ...??

Ben en faite ca va les yoko, un poile en escalier, mais pas des masse d usure... !

à l'interieur...

On met la pression à la focus...

La Fameuse M1 a mon pote:

Mes autre potes:

Pti bonus...

Mes aut

Sympa les photos,merci,et en + magnifique soleil ,que du bonheur cette journée Very Happy ...!!

Encore encore Very Happy ,vraiment je kiff ce circuit ...!!Elle était prépa la 1M blanche devant ..??

Celle a mon pote ? oui reprogrammé Wink Dans la video en faite il attend mon autre pote en eg6 pour se tiré la bour en courbe

Ah ok je comprends mieux,et sinon il a une reprog de chez qui,il est a 400cv,et pas de kit échangeur ni d'autres modifs,meme niveau chassis ...??

Chassie full stock, juste les pneu neova ! Pour les ps...je garde le secret, car il vien au passage au banc le 28 avril, et je laisse la surprise au membre present... je te mp Wink

Non, la M1 a surtout arreté de l'attendre xDDDD

Oh la Clio orange grise et noir dans la fil derrière toi à été peinte à mon boulot,c étai celle du fils de mon bosse quand il courait au championnat d Allemagne Clio cup le monde est petit

Je sais pas du tout alors, il me semble que c'etait un francais? mais je suis pas sur du tout...

effectivement, la M1 risque de faire mal fin Avril chez Tironi....What a Face et.....le poussin jaune aussi!!! Twisted Evil

Tain ça envoie la BM en ligne droite! Bon comparé à une Civic c'est normal aussi ;-).

Top la vidéo vous avez dû vous faire plaisir, le circuit est magnifique!

la vache....... ShockedShocked elle a quoi sous le capot la Honda civic eg6 SuspectSuspect

il suit bien le groupe en tout cas Twisted EvilTwisted Evil

par contre ya une balle de tennis jaune qui est partie genre boulet de canon et on le revoit plus........

La eg est stock mais... vide + tte les barre imaginable et possible + slick...la focus fais 380 chv...et en neova comme moi.

sympa ta vidéo

...on peut commencer à deviner les cv que tu as dans la Meg.....pirat

Petite correction...la EG à le boitier + ligne decata Very Happy donc...180CHV pour 900kg... voilouu

petit up pour une photo prise par beau temps... !

Sinon, j'ai quelque soucis de puissance, dont je ne sais pas bien la cause...

On pense a la dump qui ouvre trop vite, ou un probleme suite a l'angle des cardan a cause du rabaissement...

Par moment j'ai pas d'overboost. Donc vivement le passage au banc pour en avoir le coeur net ! Ca me permettera aussi de verifier les chiffres du passage au banc...qui me semble très optimiste.

Merci l 'ami !

Oui, je vais faire la console central aussi

Avec grand plaisir !!!! j'ai hate de tous vous voir

Tu t'occupes bien quand y pleut ;-), c'est du 3M Dinoc? J'en ai posé dans la nôtre mais c'est pas si simple que ça en a l'air surtout pour des pièces avec beaucoup de formes et d'angle mais le rendu est top!

Merci! Oui c est du 3M mais je sais pas exactement lequel! J ai pris chez cs 3000 un carro qui pose ça !
Oui c est pas facile mais en faite il faut chauffer pendant la pause et ça prend bien les forme / angle! La c est un premier jet je referai tout quand j aurai recu le papier.

• Créer...