Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Megane 3 RS

Messages recommandés

Voila, comme certain le savent...j'ai une nouvelle jaune dans ma "team".

Pack cup, pack ambiance, pack visibilité...donc full de chez full option, ya juste pas les xenons.

Evidemment, avec auto-bloquant mécanique.

Rien que les sièges Twisted Evil

Belle achat

Tu as aussi le rs monitor comme option ?

pas fan renault,mais elle a de la gueule.bon les xénons n'est pas un soucis a instaler par après,sinon ton ressenti moulin châssis etc ?

Non, j ai pris l option GPS avec le pack bose (fan de musique oblige)

Sinon niveau chassie, c'est exceptionnel. L'auto bloquant fait bien son taf! Le voiture prend très très peu de roulie. Il est très ferme.

Niveau moteur, en mode sport et esp déconnecté c'est du bonheur ! Énormément de retours, le moteur est plein à tous les régime, ça pousse loin dans les tours.

Niveau modif, va y avoir une ligne full inox, sans intermédiaire pour bien que ca pet, des KW v3, et une petite reprog pour la poussé a 310 chv et 440 nm.

elle est magnifique ta mégane Twisted EvilTwisted Evil par contre tu a toujours la seat ??

je pense que d'avoir été chez un préparateur comme dijon auto racing ta énormément motivé pour une mégane RS Wink

Oui, j'ai toujours ma seat wolf ! Je sais pas si je la garde pour la piste ou si je la vend pour prendre une petite eg6... mon coeur balance =)

Oui et non, en faite, je suis tombé sur une occase ou j'avais pas beaucoup de temps pour reflechir, et j'ai foncé =)

Fmr a écrit:
Oui, j'ai toujours ma seat wolf ! Je sais pas si je la garde pour la piste ou si je la vend pour prendre une petite eg6... mon coeur balance =)

Oui et non, en faite, je suis tombé sur une occase ou j'avais pas beaucoup de temps pour reflechir, et j'ai foncé =)
ta bien raison on vit que une fois.......

Enfin sur la toile la MRS3
je me répète l'ami Bien joué
pour la carto tu vas ou ??? Mayo or not mayo LaughingLaughingLaughingLaughing

par contre penses tu que le kw V3 soit util vue le chassis de taré que cette caisse possède déjà ?

Pas fan de Renault mais la MRS3 me fait b..... Laughing .

Chassis de folie , une belle melodie deja d'origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fmr a écrit:

Elle est magnifique! Félicitations!!
Quand est-ce que tu nous la présente, j'aimerai bien la voir cette Mégane RS Wink

un chassis démantiel c'est vrai, en plus en CUP c'est encore mieux

Mike n'a pas les mêmes com sur le ressenti moteur par contre.....faut dire qu'il sort d'une S3......

attendons de voir ce qu'il en dit ici....

Quand tu veux naboul!

Je sais pas pourr mike, je n'ai pas discuté avec lui. De toute, la MRS a un bien meilleur chassie que la S3, et de loin.

Je sais pas si mike a aussi l'auto bloquant ? Car c'est vrai que ca joue beaucoup. Après le chassie de la mrs est en alu...rien a voir non plus.

J'ai été voir son topic, perso, je n'ai pas le trou à bas régime comme lui. Après, j'ai une carto italienne...reputé pour être meilleur qu'une carto suisse ou francaise. (source, un ami en MRS3 qui boss chez renault qui lui aussi a importé d'italie)

Pour la carto, franchement j'en sais trop rien encore...les kw3, si tu fais pas de piste, a mon avis ca sert a rien. C'est juste pour rabaissé. Mais ca fais chere le rabaissement =)

J'hesite entre shiftec, mrc...jd ? je sais pas =)

Ma priorité, est un filtre K&N, et une suppression d'intermédiaire...pour mieux entendre les retours Very Happy

il y a la commande groupé Milltek
Demande a plex si il est encore possible de passer commande

Kwv3 c'est clair que c'est chaud le cm en moins

Deja demandé, malheureusement, fermé Sad

Je ferai d'autre photo lorsque j'aurai les plaques.

Avant de mettre tout en français...ben c'étais en italien ^^

effectivement un châssis super bon

le moteur aussi as fait des progrès

la série Trophy est soit-disant une amélioration de la version 250 - carto a 265cv

Renault Sport nous sort de bien belles sportives en ce moment

mais le progrès du moteur n'est pas aussi aisé qu'un TFSI (loin de là même) - donc pour la philosophie de la très grosse cavalerie c'est pas nécessaire

le châssis compense de loin cela

et rabaisser - je te conseille de le faire suivant les conseils de Renault même car la suspension est un des points forts des RS - si tu y mets du n'importe quoi tu risques de déstabiliser le reste du comportement de la voiture

Oui jug, de toute il n'y a que KW qui en font pour le moment, et les v3.

Je pense pas tourné sur circuit de toute.

Oui, le tfsi n'a je pense, plus rien a prouver. Tu peux pas gagné en reprog autant que sur une s3, cupra, ou une R. J'ai vu des reprog monté a 320.

En suite, en touchant juste l’hélice coté échappement du turbo, t'arrives à tiré a 340-350.

Mais bon, le chassie est très bon, comme tu le dis, ca compense un peu le retard.

Ce que je surkife sur c est RS c est les backets et les etriers et en jaune c est la couleur qui lui va le mieux !!! Very Happy

Pour info Mike a une Bastuck....Twisted Evil trés joli son également....

pour la CG Milltec, bin faut bien un début et.....une fin...aprés c'est difficile à gérer pour Plex....Wink

Perso je sais pas ce que vaut une Milltec sur une RS Question

moi aussi je la trouve trés jolie!!!
et la trophy depose quand même un tt-rs au nurburgring....
j'ai eu une clio rs, et même si l'atmo ne faisait pas de miracle le chassis rattrapait le tout, et quel plaisir a son volant

mis a part, vous avez entendu comme moi que renault veut faire renaitre alpine??

Alors ça y ressemble, mais j'ai le même garage chez moi =)

Les 2 belles...

Ne me tante pas propulss !!! en plus je pourrai recuperer une golf 6 R jaune affraid pour pas grand chose d'allemagne....

Quelques nouvelles photos....avec quelques new... Wink

le rs arrière disparait pour être remis ici

tout le monde s'en fou de ma mégane Very Happy mais c'est pas grave Very Happy quelque photo avec traitement HDR fait par mes soins...je débute dans le HDR donc soyez indulgent Very Happy

J'ai pas cherché à faire un gros effet HDR, sauf pour une, car celui ci reflet pas la réalité, mais peu faire sortir de très beau cliché.

Les photo pour certaine ont un peut de bruit, dsl, j'ai fais les photo avec mon pauvre galaxy s2, car mon 4D était chez moi.

Avec un peu de bruit...

Traitement HDR moins prononcé...

Encore une pour la route....

Elles sont belle les photos . Mon beau frère en a une en blanc, il voulait la rabaisser y a t il des nouveauté chez kw, hr ou autre?

Merci les ami! Wolf, la cupra est tj a vendre. Elle a heriter un radiateur neuf. sinon je vais la rabaisser egalement.
Il faut prendre les kw v3 ya que ca ou les kw v 3 clubsport avec reglage carro.

Joloe photos ,surtout les 2 derniéres ,ça a beaucoup de charme un beau coucher de soleil.....

Tu vas mettre une ligne ou un silencieux tube sur ta MRS....Question

Je lui ai posé une ligne cat back inoxcar. Je voulais pas mettre de tube sinon tu as l'impression de tirer des coups de fusils à tout va :p

Et avec tube je trouve presque moche...trop dayson...

Superbes ces photos
Je les verrais bien dans un book promotionnel Renault !

Fmr a écrit:
Je lui ai posé une ligne cat back inoxcar. Je voulais pas mettre de tube sinon tu as l'impression de tirer des coups de fusils à tout va :p

Et avec tube je trouve presque moche...trop dayson...

C'est marrant je pense tout l'inverse de toi....

Je suis agréablement surpris de mon silencieux tube qui pour un prix moins chére qu'un cat back offre pour moi un son rageur et justement j'aime bien les (petit) coup de fusil et j'aime bien aussi le bruit d'aspi qui fait la signature sonore de la MRS.....

A ce propos pour le délire lors d'une sortie piste j'avais enlever les siéges arriére et la tablette de coffre comme une commerciale quoi et le son était dingue ,un son rauque en bas du compte tour presque comme d'hab' et pis passé 4000tr un souffle de folie envahissait l'habitacle ,tu passais du calme à la tempéte en un quart de seconde.....j'adorais et je l'aurais bien laissé comme ça mais madame voulait pas....Very HappyCrying or Very sadCrying or Very sad

Ben les coups de fusils me dérange pas à vrai dire...mais en suisse....je pense je roule 2 jours avant que la voiture soit séquestré xD au pire les voisins appel la police parce qu'ils pensent que quelqu'un tire des coups de feu xD

Fmr a écrit:
Ben les coups de fusils me dérange pas à vrai dire...mais en suisse....je pense je roule 2 jours avant que la voiture soit séquestré xD au pire les voisins appel la police parce qu'ils pensent que quelqu'un tire des coups de feu xD

LaughingLaughing Y'a pas de chasseurs en suisse....

Jolie la derniére photo...

Fmr...le pro de la fin de journée...splendide cette Meg, un look vraiment sympa quand même

• Créer...