Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

JcwR53 - De retour en Cooper s R56 turbo

Messages recommandés

dit on dirai que vous vouliez que la mini soi devant , je peut essayer en marche arriere nn ? une eg 203 cv pour 900 kilo abuser pas nn plus ;
elle fait 1 tonne 50 sur. on dit que je part gagnant avec cette caisse ,ces pas vrai du tout sa, vous dite en 2 a 50 klm h pour qu il ai ces chance sa ?
bin alors pk pas essayer en me favorisant ? en d a , et la je suis sur de lui mettre comme vendredi ........ on peut dire que le teste d hier ne comptai pas nn plus alors ; avec sourdine becquet et pas d ecope , bin je suis perdant et en plus de sa je rate ma 5 ieme on l entend dans la video que mon cousin a fait , et pourtant je suis legerement devant donc en claire on va essayer une derniere fois pour faire plaisire mais cette fois en dA et faudra prendre vos camera ainsi on a racontera pas de connerie et on sera fixer pour de bon Wink sinon la mini marche bien imaginez si je met un turbo comme lui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah hydro j avais pas vu l image ces sur avec sa je teste meme pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip en runs officiels c'est toujours le DA qui est prit en compte sur 400m c'est du sprint pur et ça se fait depuis que l'automobile existe à la limite...

C'est comme si j'avais un gros TDI mazout coupleux, que je dis en relance en 3e à 50 km/h je suis 1 voiture devant mais en DA il me met facile 2 voitures et plus qu'est ce que je devrais en tirer comme conclusion que ma voiture est devant seulement sur condition défavorable de l'autre ?

J'ai déjà fait le test contre l'evo de chris avec ma civic, si lui il est bas dans les tours et moi à mon maximum on arrive à se tenir jusqu'a un moment et puis il me rattrape alors que si on fait un test chacun dans son bon rapport, il part tout de suite. En sprint pur l'auto je sais pas la rattraper et dire que j'arrive à tenir l'evo parce qu'il est bas dans les tours ne veut pas dire que mon auto est un avion, je profite juste de sa faiblesse pour la tenir.

Maintenant si les DA c'est pas bon pour la transmi etc je peux comprendre mais alors faites un départ lancé en 1ère vers 20 - 30 km/h comme ça chacun à de quoi bondir sans pénalité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eg c'est une eg4 dxi si je vois bien?
Donc le modèle sans vitre électrique, pas de toit ouvrant ect... Car j'ai rouler en dxi et avec l'arrière vider tu passes sous la tonne sans problème.
Par contre je comprend pas pourquoi ajouter un turbo? Lui c d'origine.
Tu as +/- 20 chx de moins avec 300kg de moins le tout sur des petites roues. Il est normale de dire que tu es avantagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme David, le turbo est d origine chez lui. Si on part dans se sens la, alors on peut dire si lui fesait aussi un swap? Si lui il vidait l auto comme la civic?
Si tu remettais un b16 et tu ne la vidais pas?
On peux parler lgt avec des si.... Mais ça servirait à rien, chacun sa config et s est se qui fait des résultats différent et le plaisir de tester.
Que tu es 900 ou 1tonnes, ça fait tjs 300kg de différence, se qui est énorme pour une auto.
Chui d accord avec Luigi, tu pourrais te mettre en 5 et lui en 2 et tester et il serait facilement devant et ça servira à rien.
Mais moi, se que je voulais dire, s est que chaque fois que vous testez s est dans les bon tour de la civic mais pas de la mini.
Mon frère ne veux pas faire de da pour sa transmission, mais il sera tout à fait ok pour un lancer première à 20 par exemple.
Et pour la caméra, t inquiète, je l ai déjà dit à mon frère, la prochaine fois on se previens a l avance pour que les deux autos soient au top de leurs configs je viens, et j installé la gopro comme ça on saura enfin fixé. Wink
Sache que l on ne veux pas être devant par n importe quel moyen, car on est bon joueur, on veux juste un résultat correct, et ça s est plus un défaut de curiosité je crois. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me fait rire avec le poid ........ le d15b2 est comme vachement plus leger que le b18 nn ? faut reflechire . ces pas parce que je suis devant que ces la fin du monde il est plus da&ns ces tours quand on pousse j en peut rien moi je doit attendre qu il soi dans ces tour pour demarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour résumer tout de blabla presque inutile, moi je dis prochaine rencontre avec les voitures au top, un Ptit lancer première sur autoroute avec gopro partout un peu comme Ken Block!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut que je passe au port choper une enclume pour etre sur qui soi devant ? Razz elle fait pas 900 kg mais 1000 kg et puis je vois que ça sert à rien d'être objectif donc je ne vois plus trop l'intéret de tester alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk j ai vider l auto ? pour pouvoir mettre plus de courses quand je vais au magasin écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met le rendez vous quand? Faut mettre les choses au clair une bonne fois pour toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà enfin une parole sensé! Laughing

T'inquiète, dès qu'on sait on s'organise çà avec tout le monde, comme çà tout le monde pourra un peu tester.

Y a pas qu eux deux qui peuvent s'amuser hein! ^^

Il est temps de se refaire une petite soirée test!!! Allez réveillez vous les papis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le poids je peux être assez précis, j'avais pesé ma voiture sur balances individuelles à 1007 kg vidé mais intermédiaire eg5 sans silencieux arrière.



il a peut être 2-3 plastiques en moins que moi, peut être pas la roue de secours mais le b18+lsd pèse grosso modo 30 kg de plus que le b16.

Donc on pourrait l'estimer à 1010 kg dans cette config actuelle. Comme ça on lève le doute sur le poids lol

Et pour résumer la situation je pense que le fait de tester en run comme ça, ne sert qu'à juger les performances pures en ligne droite d'une voiture et ce en faisant abstraction de tout paramètre comme le prix, le poids, la puissance, le type de roue etc

Ce qui va trancher pour tout le monde c'est qui sera devant d'un point A à un point B.

Après chacun choisi une voiture selon ses critères, certains vont prendre des civic, d'autres vont prendre des clio RS mais le but avant tout si on participe à ce genre de test c'est de comparer les efficacités pures des voitures sans se soucier des autres critères.

En 1 contre 1 en DA ou en départ lancé a pas d'homme et je pense que c'est parfait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je plussoie qu'une soirée test comme a l'ancienne ça serait terrible

Le prob c'est qu'il faut trouver une zone relativement discrète pour aller tester sans se faire avoir par la police mais si quelqu'un en a une ça peut être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mieux pour tester et qui reste le moins dangereux possible est l'autoroute.
Je n'aime pas trop tester sur petite route.
On pourrait refaire un petit championnat comme la dernière fois?

Vu que Francois ne teste plus et que Rendy n'a plus la Sub, on est tous (plus ou moins) dans la mm catégorie.
Enfin çà ferai surtout des résultats un peu plus serré.

Car je me rappelle quand j'ai testé contre Francois, lui à trois dedans et moi tout seul, me suis quand mm pris une grosse branlée dans ma tronche! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien mon eg4 était à 940kg avec juste l'arrière vide, c d'ailleurs pour cette raison que mon eg4 avec prépa était devant une eg5 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débat ...

En résumé pour hier le premier test en 2-60 ( étant moi à 4000t ) il passe une caisse devant moi puis je remonte et on coupe car virage.
Le da ben sol pas sec donc bon je remonte petit à petit. Et le deuxième test en 2-60 tjs je passe mon capot devant, fond de 3 si je me souviens bien il remonte un peu puis je reste au final devant coupé aussi pcq flash plus loin je dirai un bon capot devant.
Comme je l'avais dit, le premier test ne représentait rien et jamais j'aurai pris un boulevard.
Dommage que les deux mongoles de l'autre jour n'étaient pas là j'aurai bien rigolé !
Bon t'avais la sourdine becquet ect on retestera sans soucis mais ne dit pas non plus que y'a pas photo et que je vais me prendre la même chose que la première fois...
On a testé à 60 j'étais à 4000t toi dans ton vtec j'ai rien dit donc je vois pas pq on pourrait pas tester à 50, une fois à ton ''avantage'' et une fois au mien. Maintenant venir à dire que les runs c'est en da... rolala excuse ? on a tjs tester en 2 et 3 et da, moi da je n'aime pas ca ca flingue la caisse et moi si je flingue ma transmission ca va me coûter un os contrairement à vous qui avez pas mal de pièces en occaz.
Je vois pas d'inconvénient à partir en 1 à 20-30 la je suis ok, mais le da je n'en ferai plus, et puis dire que en da tu vas me mettre comme vendredi perso non je crois pas non Smile
De plus tu as le lunch controle c'est un peu facile aussi j'ai envie de dire comparé à la mienne.
Bref, chacun sa config tu fais 300 patates en moins t'es en 15 j'ai rien contre ca. Moi je trouve que pour autant de poids en moins ma mini marche pas mal pcq une civic b18 vidée ca va fort y'a rien à dire, et je le redis ta civic marche vraiment bien.
Encore une fois je suis là pour le fun je joue pas ma vie, j'aime juste quand les choses sont censées et correctes. Je suis pas du tout de mauvaise fois et ca je pense que je l'ai prouvé de nombreuses fois. T'es devant ben t'es devant point je vais pas mourir pour ca.
Donc voilà prochaine fois les choses seront claires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fois prend ton frere car ces lui depui le debut qui repond pour toi lol , mais en da franchement je suis sur de partir peut etre pas un boulevard comme les autres disai car ces abuser j aurai une ferrari la je ne dit pas mais bon reston logique a l a prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds pas pour lui, je donne mon avis, nuance!
Et s est le principe même d un forum à la base... Wink

Prochaine fois j essaierai d être la, mais pas pendant le test, ou alors dans la tienne, mais ça va te faire 117kg en plus du coup. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il répond pour moi ? Je suis pas 24/24 sur le forum :s
T'es sûr ben oui ok, je l'ai dit que tu seras sûrement devant mais pas comme la première fois.
T'as winné le premier run, j'ai winné le deuxième on fera la belle Smile
En da encore une fois c'est facile tu as le lunch control... fais un da sans ton lunch je suis bien curieux de voir Smile pcq tu insistes sur le da ... Par contre en 2-60 et 2-50 moi je dis ca serait autre chose Wink

On verra la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème poids est résolu reste plus qu'a attacher à la mini une planche a repasser comme aileron, une patate dans l'échappement et une dans l'admission, et on est à voiture égale.

C'était aussi simple que çà! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépa à moindre coût en plus!

Tout ceux qui veulent perdre des chevaux, pas de problème, je fais çà pour pas grand chose!

Séb s'est bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il y a des solutions il reste juste le problème du lieu et de l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but d un run les gars c est d être devant l autre a un point donné c est tout peut importe la caisse a coté puis aux moins en cas de défaite ça te dit quoi changer pour être devant et voir ce qui ne vas pas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je ne test tout simplement pas Very Happy sauf quand on croise un bon petit client et que l'on veut juste s'amuser le meilleur que j'ai pu faire c'était contre une C30 T5 franchement c'était magnifique ! et le mec malgrès son age avancé tenait super bien sa caisse le petit pourri Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant mes nouvelles jantes petit joey mode des feux











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la peinture en plus.. Donc du poids en plus!!! Du coup, tu vas encore te faire prendre des boulevards... C'est malin! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture haute température je pense avoir perdu 5m avec ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez tous avec des camera ainsi on ne devra pas encore recommencer 50 fois.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recommencer ?
La première fois le test n'était pas correctement fait ... donc logique
La deuxième fois j'étais devant toi mais tu avais becquet ect

Tu le seras devant te tracasse pas :s
Mais de peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Laughing A du mal à digerer le ptit on dirait... Laughing


Effectivement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé tu peux éviter de me foutre les jetons sur la e42 a spy quand tu me dépasse? merci :p j’étais occupé a chipoter sur le pc et ya un avion de chasse rouge qui m'a fait sursauté pire que le train fantôme lol

je te remercie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si jamais j ai vraiment pas de mal a digerer du tout Wink si jamais tu n etait pas devant au 2 ieme teste je sais pas ou tu a vu sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...