Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

JcwR53 - De retour en Cooper s R56 turbo

Messages recommandés

on ne sais plus qui dis la verité mnt




ca deviens penible entre "moi je suis devant et toi derriere mais j'ai raté ma 2"


ho la la

enfin soit je suis curieux de voir le resultat de mes propre yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo si jamais Wink Ce que je ne comprends pas c est que oui tu avais un demi capot d avance sur lui mais la ligne droite ne fesais que 500 mètres,il a rater sa vitesse et c est du coup que la tu lui as mît un demi capot au bout de la ligne droite... N oublies pas la configuration qu il avait,son becquet,sa sourdine,sa voiture ne prenait même pas d air frais alors mtn mais tout ça sur ta voiture et on en reparle apres... Le plus simple maintenant c est que tu reviennes tester comme ça on entendra plus de blabla et tkt il ne sera pas de peu devant toi mais toi tu seras loin derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas regarder pour ce faire un battle comme a l ancien temps ainsi tout le monde sera fixé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es bien sur de toi pour quelqu'un qui était juste sur le côté de la route...
Tout en étant sur le bord de la route, tu sais que la mini sera loiiiiiiiiin derrière...
Mais dis donc, t'as raté ta vocation, t'aurai du être tireur d'élite ou je ne sais quoi avec un oeil et une oreille pareille. Quel oeil de lynx!!!!! Laughing

Bête question mais ils ont fait trois test je pense, donc comment sais tu que s'est quand la mini était devant que Jéjé a râté sa vitesse?

Puis Jéjé lui il dit que la mini n'est jamais passé devant....

Vous vous contredisez les gars!!!! Laughing

Je vous demande juste une chose, mettez vous d'accords les gars sur les couillonneries que vous racontez. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
comme Tony dit souvent "réglé vos histoire sur le macadam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju04 a écrit:
Il y a une vidéo si jamais Wink Ce que je ne comprends pas c est que oui tu avais un demi capot d avance sur lui mais la ligne droite ne fesais que 500 mètres,il a rater sa vitesse et c est du coup que la tu lui as mît un demi capot au bout de la ligne droite... N oublies pas la configuration qu il avait,son becquet,sa sourdine,sa voiture ne prenait même pas d air frais alors mtn mais tout ça sur ta voiture et on en reparle apres... Le plus simple maintenant c est que tu reviennes tester comme ça on entendra plus de blabla et tkt il ne sera pas de peu devant toi mais toi tu seras loin derrière Wink



Heu ... => mdr ?

Je me répète on sait jamais que je parle pas francais...
Premier test il passe sa caisse devant moi au départ et je remonte pour finir quasi côte côte à l'arrivée du virage
Da : il part plus de sa caisse devant moi je remonte côte côte ( ah oui merde il a raté sa vitesse Smile )
Dernier test ou tu étais derrière Smile à l'appuyé je passe devant je dirai quasi une caisse, il remonte légèrement et au final je suis un capot devant.

Ca va c'est clair la ? alors oui oui la sourdine blablablabla quelle folie quand honda est pas devant c'est incroyable, à cette allure la moi je teste même plus ca commence à me faire royalement chier vos gamineries !
Le pire c'est que je l'ai dit 20 fois qu'il sera devant, mais non c'est pas suffisant, ah p-t : VIVE HONDA ca va la ?
Donc je serai loin derrière ? LOL ? pcq avec le becquet la sourdine et l'écope il va prendre 100m ? faut rester les pieds sur terre aussi parfois mais aller ok il va me mettre ma fessée.
Si toi tu viens chercher des excuses ( sourdine ect ) ben je peux jouer aussi dans ce jeux, je vais taper des 15 pouces et la je vais bien rire je pense, ou bien rajoute 300 kg dans la civic je vais bien rire aussi ect ect ect et ENCORE ect.
C'est ouf que chaque fois on en arrive à ce point la, y'a pas que honda qui fait des caisses qui vont, et que des voitures de femmes ou de coiffeuses comme la mienne collent des ''honda'' ca va pas faut mettre une fessée moooooon dieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook, c'est la vidéo du da

Même en commentaire on insiste sur le fait qu'il a sourdine becquet qui prend le vent et écope ... alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Heu ... => mdr ?

Je me répète on sait jamais que je parle pas francais...
Premier test il passe sa caisse devant moi au départ et je remonte pour finir quasi côte côte à l'arrivée du virage
Da : il part plus de sa caisse devant moi je remonte côte côte ( ah oui merde il a raté sa vitesse Smile )
Dernier test ou tu étais derrière Smile à l'appuyé je passe devant je dirai quasi une caisse, il remonte légèrement et au final je suis un capot devant.

Ca va c'est clair la ? alors oui oui la sourdine blablablabla quelle folie quand honda est pas devant c'est incroyable, à cette allure la moi je teste même plus ca commence à me faire royalement chier vos gamineries !
Le pire c'est que je l'ai dit 20 fois qu'il sera devant, mais non c'est pas suffisant, ah p-t : VIVE HONDA ca va la ?
Donc je serai loin derrière ? LOL ? pcq avec le becquet la sourdine et l'écope il va prendre 100m ? faut rester les pieds sur terre aussi parfois mais aller ok il va me mettre ma fessée.
Si toi tu viens chercher des excuses ( sourdine ect ) ben je peux jouer aussi dans ce jeux, je vais taper des 15 pouces et la je vais bien rire je pense, ou bien rajoute 300 kg dans la civic je vais bien rire aussi ect ect ect et ENCORE ect.
C'est ouf que chaque fois on en arrive à ce point la, y'a pas que honda qui fait des caisses qui vont, et que des voitures de femmes ou de coiffeuses comme la mienne collent des ''honda'' ca va pas faut mettre une fessée moooooon dieu!



+1 500 000

toute les marques font de bonne petites fusée aussi bien Honda que MINI, BM, Audi et même Renault

et tout a fait d'accord avec ce que tu dit dans le sens ou les mentalités se braque dans un même sens au point bientot de me dégouter de rouler en Honda en vu des idées reçus a cause de personnes comme ça ... je ne changerai pas ma caisse pour ça mais perso je préfère voir des gens qui ont des autres caisses de toutes marques mais qui ont l'esprit beaucoup plus ouvert que de voir des Rasso "JAPAN-EXCLU" ou tu ne vois que des EJ9 grise et ou les mecs ne jure que par Honda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le positif dans tout çà!
Grâce à çà on va tous se voir, ca va tester, et puis on ira boire un verre!!

CA s'est le principal pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Faut voir le positif dans tout çà!
Grâce à çà on va tous se voir, ca va tester, et puis on ira boire un verre!!

CA s'est le principal pour moi!


moi je bois que tu lait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite précision je suis pas rien que pour Honda,ça m arrive même de rouler en Opel opc et je compte même revendre mes Honda pour acheter autre chose que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
matheo0115 a écrit:
Faut voir le positif dans tout çà!
Grâce à çà on va tous se voir, ca va tester, et puis on ira boire un verre!!

CA s'est le principal pour moi!


moi je bois que tu lait Very Happy


JcwR53 a écrit:
Un jus de banane pour moi


Bin vous buverez vos boissons de tapette ensemble tout en chantant au karaoké une chanson de Plastic Bertrand.

Bande de tapiolle! Laughing

Nous, on ira boire une vraie boisson d'homme... Un cacao bien chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu m'interesses.... Je me vois bien en Garou et toi Céline Dion!!!

Imagine:




Mais qu'est ce qui nous arrive David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai plutôt voté un karaoké de groupe stytle village poeple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydro a écrit:
Un jus de banane pour moi


are you gay? :p


I drive a car hairdressing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui etait derriere moi avec l'ep rouge ju? de la molignée jusque dinant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois bien que oui :p et je pense t avoir aperçu a mettet dimanche vers 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fort possible, je vais souvent sur charleroi en passant par la car j'habite denée sur la molignée a 3minutes de maredsous :p

toi je t'ai reconnu au "hp factory" du pare brise mdrrrrr j'ai dit a ma femme ah ben tiens une tete connue derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux plus tes un vrai danger public mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends mes rotas gold style bbs lm en 4x100 montées en toyos proxes 4 jantes 1 mois si jamais vous connaissez qq se serait sympa Smile

1000e à discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...