Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

[VDS] Honda Accord 2.2 i-CTDI 30ème anniversaire 2008

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me sépare de mon Honda Accord 2.2 i-CTDI Sport 30ème anniversaire du 05/08, couleur Carbon Bronze Pearl.

Achetée chez honda avec 22000 kms, elle à actuellement un peu moins de 61000 kms (évoluant), je suis le 2ème propriétaire.

Le carnet est à jour chez Honda jusquà 20000 kms et chez mon garagiste de 20000 à 60000 kms!

Voiture de passionné, c'est ma 6ème Honda et ma 2ème Accord... Toujours entretenue en temps et en heure, respect de la mécanique, temps de chauffe et de refroidissement.

C'est à la base une finition Sport donc équipement: finition carbone à l'intérieur, sièges cuir/tissus, clim bi-zone, cruise control, installation audio Premium (Pionneer) avec chargeur 6CD facial, ABS, ESP, 6 airbags, rétro électrochrome, etc...

En plus elle sera vendue avec ces pièces:
- jantes alu 18" Civic Type R FN2 avec pneus 225/40R18 Vredestein Ultrac Cento (jantes et pneus moins de 6000 kms!)
- jantes alu 16" hiver avec 4 pneus hiver, roulé hiver 2011 donc quasi neufs!
- calandre + sigle male arrière Euro R
- reprog 185cv (garantie)
- ressorts TANABE -50mm
- xénons 6000K
- veilleuses extérieures + intérieures LED
- plaquettes frein avt/arr BREMBO (pas encore installées mais le seront pour la vente!)

Entretient des 60000 kms effectué il y à une semaine, filtre à huile + huile 5w30 full synthétique, filtre à mazout, filtre à pollen.
Historique de toutes les factures pièces et entretient!

Pas d'échange, je la vends pour acheter une sportive neuve!

Consomation: 6.5l en conduite sportive mais peu descendre en dessous des 6l en conduite économique.

PRIX: 17500€ négociable devant la voiture si vente rapide...

Prix justifié en tenant compte de l'état de la voiture et des pièces montées dessus!!!

Je ne suis pas fauché ni prêssé de la vendre, donc les offres à 10000€ où échange contre Peugeot 206 où autre n'auront pas de réponses!

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

PHOTOS:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut m'expliquer comment tu fais pour consommer moins que les données constructeur?
Parce que je vais faire de fameuse économies grâce à toi! ^^

Le prix, tu t'es pas trompé, s'est bien 19000? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s est sur! Belle et propre!

Mais à se prix là t as le nouveau modèle avec le même nombre de km...

Si tu veux un break, Tito vends le sien. Avec tes jantes fd2 ça claquerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ça s est sur! Belle et propre!

Mais à se prix là t as le nouveau modèle avec le même nombre de km...

Si tu veux un break, Tito vends le sien. Avec tes jantes fd2 ça claquerai!

l'année prochaine je change ca c'est sure et certain


tu crois que ca claquerai toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Faut m'expliquer comment tu fais pour consommer moins que les données constructeur?
Parce que je vais faire de fameuse économies grâce à toi! ^^

Le prix, tu t'es pas trompé, s'est bien 19000? scratch


Salut Mathéo... Beh je fais rien de spécial, je roule je pense normalement pourtant en conduite sportive et je suis sûr qu'il y à moyen de descendre en dessous des 6l en faisant vraiment attention!
Je tourne en moyenne à +- 6.5l, quelques fois je suis un peu en dessous et et parfois au dessus... En général je fais entre 800 et 850 kms avec un plein sans rentrer dans la réserve mais une fois j'ai réussi à dépasser les 900 kms en roulant éco! Pourtant vu que pour le moment je n'ai plus de sportive je dois me défouler de temps en temps avec l'Accord donc ça augmente ma conso moyenne...

Et mon ordinateur de bord est très juste car je fais ma conso à chaque plein et c'est toujours exact!

Pourquoi tu consomme combien toi? T'es en 19" aussi et reprog 205cv donc ça joue pas en ta faveur pour la conso!!!

Pour le prix c'est bien 19000, à discuter évidemment! Je pense qu'en considérant l'état de la voiture, les pièces montées et les frais effectués très récemment en admettant que je reverrai mon prix à la baisse avec l'acheteur je suis certain que ça en vaut le prix.

Après, sans cibler une personne en particulier, on vends bien des ITR (aussi propre soit-elle) plus de 10000€ avec min 200000 kms... Alors moi je dois quand une voiture les vaut...

D'ailleurs quand tu avais mis la tienne en vente ce n'était pas 15000? Si je ne me trompe pas?

La mienne est une 30ème annif, plus rare, l'entretient de 60000kms vient d'être fait y à une semaine (+ de 300€!) les jantes et pneus je les ai acheté neufs chez honda (valeur 3000€!), ressorts Tanabe et pas du Raceland, calandre Euro R (+- 500€), reprog 185cv (475€), plaquettes Brembo avt/arr pas encore montée mais le seront dans une semaine donc neuves (+-200€) alors y reste quoi?Le jeu de jantes hiver en 16" avec pneus qui ont roulé qu'un seul hiver (1000€ factures à l'appui!) A part te prendre une biche dans le bois et sinistrer l'accord y à aucun frais à prévoir pour un bon bout de temps pour celui qui achètera ma caisse!

Franchement si c'est pour la mettre à 15000€ sur le net, je la garde! Ca me fais déjà assez chier de devoir la vendre mais si je veux ma sportive je dois choisir...

Voilà j'espère que tu as compris ma façon de voir les choses mais ce n'est que la mienne... Et en espérant ne pas t'avoir offensé car ce n'était vraiment pas mon intention! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois consommer dans les 8l/100 avec carto et 19', et j'arrive en moyenne à faire 700km en conduite "sportive".
Oui oui chers amis du Vtec qui lisez se post, on sait être sportif avec un diesel!! ^^

La mienne, dès qu'elle sera nikel, je comptais la vendre 12500euro, et je trouvai déjà mon prix énorme, mais bon j'essaye et on verra se que çà donne.

Pour moi, on peux mettre autant de pièce qu'on veut, on ne récupèrera jamais son argent sauf si on tombe vraiment sur un fana qui la veut absolument.
Mon frère par exemple, a fait pour 5000euro de prépa sur sa voiture, il la vendu au prix de la côte.

Moi je trouve que 19000 est énorme car on peux trouver des 30th pour bcp moins chers, mais s'est sur peut être pas dans le même état que la tienne (car sur photo elle a l'air vraiment super nikel) et aussi peut être parce les accords s'est mon dada. ^^
Maintenant tout çà reste que mon humble avis.

Mais je suis justement entrain de regarder pour ma prochaine, et je regardai accord gen 8 en diesel et 7 en K24 donc je sais où en est plus moins la côte pour le moment. C'est pour çà que je t'avoue je suis resté un peu sur le cul en voyant le prix. lol

Maintenant comme tu dis, les gens exagère dans leurs prix quand on voit des bagnoles de 200.00KM à 10.000euro, alors pk pas faire le même si çà marche pour un, pourquoi pas pour toi? Wink
Surtout que les accords sont de très bonnes autos!!!
Un client chez Honda à Andenne a 435000km avec la sienne, il a juste remplacé l'embrayage. Sinon elle a tjs été entretenu en temps et en heure et s'est tout.

Donc voilà, tout ça n'était moi non plus pas pour t'offenser mais juste encore une fois mon humble avis et se qu'il vaut. (peut être pas grand chose. lol)

Si je peux te conseiller un truc, moi je la mets à vendre sur leboncoin.fr ou autre site francais, car la côte là bas est plus élevé et en plus ils n'ont pas peur des taxes.

Sur ce, bonne vente!! ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien un pote qui vends un del sol esi 6000e a discuter....

LIENS DE L'ANNONCE

j'ai beau lui dire que c'est trop cher, elle est trop personnalisée. celui qui l'achetera ne sera pas un connaisseur honda mais un kéké tuning....

je serai content pour lui hein, mais je doute fort car a ce prix la, tu as un vti.... bien sur avec plus de km, bien sur ya pas autan de "pieces"

en plus quand on approche la voiture, les pare chocs ont été rejointoyé par un macon avec du silicone noir, boite courte donc a 160 elle plafonne et on y est vite c'est chiant....

puis bah a 10l/100 lol quoi...

mais une accord de 60.000km relativement recente, bien entretenue meme si elle part a 17000, 18000, le mec n'aura pas été volé!

oui les pieces ne valent rien mais si tu veux en acheter une plus recente et faire l'investissement des pieces... bah ca te reviendra plus cher je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mathéo: pas de prob je ne le prends pas mal du temps je voulais juste expliquer le pourquoi du comment! Et oui je l'ai mise aussi bien sur les sites français que belge mais je sais que j'ai plus de chance qu'elle parte en France... Surtout à cause des taxes belges :/

@ hydro: voilà beh toi tu résonne comme moi! Moi je dis le prix d'une voiture c'est au cas par cas et en plus ça varie d'une personne à l'autre. Moi avec mes erreurs passées lors d'achats d'honda d'occaz je sais maintenant que ce n'est plus le prix que je dois regarder mais plus l'état de l'auto plus profondément! En plus comme je suis maniaque sur les bords c'est encore une autre paire de manches!!! Je préfère acheter une auto qui à 150000 kms et est super propre et un peu plus chère qu' une qui à 80000 kms est n'est pas soignée même si elle coûte quelques milliers d'€ de moins.

Mais je conçois bien que certaines personnes trouvent aberrant que je vende mon accord 19000€ alors que des autres équivalentes sont bien moins chères! Mais si je devais acheter ma voiture je mettrai l'argent car elle en vaut la peine pour quelqu'un comme moi pour qui l'état de de la voiture prime sur le prix d'achat... Voilà...

Et puis qui vous dit que je ne la laisserais pas partir à 17000 si le gars me convainc avec de bons arguments!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...