hydro 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voila, je vais quand meme vous presenter ma grenouille hein !honda crx del sol eg2 targa soit une vti!1600 "160cv" reprigrammée a 147cv chassis: coilover jantes : oz f1 15" pneus en changement pour des yokohama advan neova 048capot synthetique carboncouleur samba green qui va changer pour un orange hot sieges s2000 noirpetit volant en bombstickers qui va changer pour un volant de clipsadmission integra type r carbonbarre anti rapprochement avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'adore les stiskers sur le pc!!147cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui le moteur est usé parrait... J ai trouver ca a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 propre dommage qu elle ne sorte pas ces cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle les sortira bientot et plus un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tracasss moi non plus mon itr ne sortai pas ces cv mais bientot meme tres bientot elle les sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Inch Allah comme on dit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bien belle courgette que tu as la.En vert samba.... j'adore. Elles rendent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 2-3 tofs pour alimenter ton topicvoila le chantierPar contre, je ne donne pas cher de ton " nouveau moteur " parce que pour les 2 minutes qu'il a tourné comme tu m'as dit, il m'a l'air vachement gras. En plus ça suinte déjà a ton bourrage de collerette et le type aime bien jizzer avec sa pâte à joint, on dirait une réparation faites sur le bord d'une spécial Paris-BagdadA titre de comparaison, voila comment je refait un moteur, je ne met pas 36 tonnes de joint et en plus j'utilise un bourrage honda qui est certes + cher mais c'est le top, celui de ton moteur me semble être du pirate on voit bien que c'est pas la même couleur :/ A mon avis avec ce 2e moteur tu vas t'amuser. Tu aurais du prendre un swap semi complet chez GDM autoparts c'était peut être plus cher mais les moulins sont en général encore d'origines et ça permet de tenir le coup le temps de refaire le moteur malade. En tout cas ça ne me donne pas un sentiment positif sur la réfection de ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Luig a écrit: on dirait une réparation faites sur le bord d'une spécial Paris-Bagdad[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 lol en gros, j'ai interet a me depecher de refaire l'autre correctement quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bah disons que vu qu'il n'a pas l'air frais ça ne laisse pas présager une longue vie à celui la lolmais on verra bien après rodage. Mais quand je vois des trucs pareils ce qui me fait le plus peur c'est de voir une bielle sortir du bloc si jamais le type a serrer les écrous de bielles à la 6-4-2 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouf oui c'est fait à la manouche le joint J'avais à peu près la même chose à mon carter moteur, à mon avis le gars avait peur de déboursé 5€ pour un nouveau joint de carter lol.Ne te fie pas forcement à la couleur Luig', si je me souvient bien le mien était noir pourtant c'était bien un de chez Honda .Franchement quand je vois le temps que ça prend à changer, en plus que c'est une pièce que ne coûte rien CHEZ Honda, on ne vois personne le remplacer (par exemple lors d'un remplacement d'un volant moteur, ect.). Le mien n'avait rien mais je l'ai remplacé quand même temps que tout était démonté .Dans ce cas ci je remplacerai juste le bourrage, vu la dose de joint d'étanchéité ça ne devrait plus suinter de ce coté là (maintenant si tu n'es pas pris par le temps démonte quand même le carter pour refaire un joint correct). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 beh en tout cas sur mon eg6, sur celui que je suis entrain de refaire sur la photo propre et celui que je viens de démonter de sa voiture ils sont bien tous marrons, le sien est devenu marron foncé avec la crasse mais c'est pas un noirMaintenant je ne dis pas que ce n'est pas possible qu'un honda ne soit pas noir, je ne suis pas raciste lol mais le noir a plus de chance d'être de la pièce pirate surtout qu'il n'a pas l'air vieux, il a probablement bien été changé mais il devait faire partie d'une pochette dite de rodage en sous marque ou tu as tous les joints bas moteur, haut moteur etc car le joint d'admission c'est pas un honda non plus et de ce qui a été dit les segments ne sont pas des honda non plus donc il y a de fortes chances que tout a été prit en bas de gamme pour réviser le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah mais je ne disais pas que dans le cas présent c'était des Honda, je voulais juste dire qu'il ne faut pas toujours se fier à la couleur .Les gens n'ont quand même peur de rien, mettre de la sous marque dans des pièces si importantes, il y à quand même des limites... Je ne dis pas pour un filtre à huile où un truc du genre mais des pièces interne faut pas exagérer. Faut faire gaffe avec ce genre de choses, après on s'étonnent que des moteurs cassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle voiture que tu as laJ'adore cette couleur en tout casBonne chance pour la révision du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci :p le week end prochain normalement le moteur sera miens et je vais lui activer le nettoyage avant de le faire remonter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites