Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydro

eg2 grenouille

Messages recommandés

voila, je vais quand meme vous presenter ma grenouille hein !

honda crx del sol eg2 targa soit une vti!

1600 "160cv" reprigrammée a 147cv

chassis: coilover
jantes : oz f1 15" pneus en changement pour des yokohama advan neova 048
capot synthetique carbon
couleur samba green qui va changer pour un orange hot
sieges s2000 noir
petit volant en bombstickers qui va changer pour un volant de clips
admission integra type r carbon
barre anti rapprochement avant et arriere










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le moteur est usé parrait... J ai trouver ca a zolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les sortira bientot et plus un jour peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasss moi non plus mon itr ne sortai pas ces cv Mad mais bientot meme tres bientot elle les sortira scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inch Allah comme on dit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 tofs pour alimenter ton topic

voila le chantier





Par contre, je ne donne pas cher de ton " nouveau moteur " parce que pour les 2 minutes qu'il a tourné comme tu m'as dit, il m'a l'air vachement gras. En plus ça suinte déjà a ton bourrage de collerette et le type aime bien jizzer avec sa pâte à joint, on dirait une réparation faites sur le bord d'une spécial Paris-Bagdad





A titre de comparaison, voila comment je refait un moteur, je ne met pas 36 tonnes de joint et en plus j'utilise un bourrage honda qui est certes + cher mais c'est le top, celui de ton moteur me semble être du pirate on voit bien que c'est pas la même couleur :/
A mon avis avec ce 2e moteur tu vas t'amuser. Tu aurais du prendre un swap semi complet chez GDM autoparts c'était peut être plus cher mais les moulins sont en général encore d'origines et ça permet de tenir le coup le temps de refaire le moteur malade. En tout cas ça ne me donne pas un sentiment positif sur la réfection de ce moteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
on dirait une réparation faites sur le bord d'une spécial Paris-Bagdad

[


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en gros, j'ai interet a me depecher de refaire l'autre correctement quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que vu qu'il n'a pas l'air frais ça ne laisse pas présager une longue vie à celui la lol

mais on verra bien après rodage. Mais quand je vois des trucs pareils ce qui me fait le plus peur c'est de voir une bielle sortir du bloc si jamais le type a serrer les écrous de bielles à la 6-4-2 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oui c'est fait à la manouche le joint Laughing

J'avais à peu près la même chose à mon carter moteur, à mon avis le gars avait peur de déboursé 5€ pour un nouveau joint de carter lol.

Ne te fie pas forcement à la couleur Luig', si je me souvient bien le mien était noir pourtant c'était bien un de chez Honda Wink .

Franchement quand je vois le temps que ça prend à changer, en plus que c'est une pièce que ne coûte rien CHEZ Honda, on ne vois personne le remplacer (par exemple lors d'un remplacement d'un volant moteur, ect.). Le mien n'avait rien mais je l'ai remplacé quand même temps que tout était démonté Smile .

Dans ce cas ci je remplacerai juste le bourrage, vu la dose de joint d'étanchéité ça ne devrait plus suinter de ce coté là Laughing (maintenant si tu n'es pas pris par le temps démonte quand même le carter pour refaire un joint correct).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh en tout cas sur mon eg6, sur celui que je suis entrain de refaire sur la photo propre et celui que je viens de démonter de sa voiture ils sont bien tous marrons, le sien est devenu marron foncé avec la crasse mais c'est pas un noir

Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas possible qu'un honda ne soit pas noir, je ne suis pas raciste lol mais le noir a plus de chance d'être de la pièce pirate surtout qu'il n'a pas l'air vieux, il a probablement bien été changé mais il devait faire partie d'une pochette dite de rodage en sous marque ou tu as tous les joints bas moteur, haut moteur etc car le joint d'admission c'est pas un honda non plus et de ce qui a été dit les segments ne sont pas des honda non plus donc il y a de fortes chances que tout a été prit en bas de gamme pour réviser le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne disais pas que dans le cas présent c'était des Honda, je voulais juste dire qu'il ne faut pas toujours se fier à la couleur Wink .

Les gens n'ont quand même peur de rien, mettre de la sous marque dans des pièces si importantes, il y à quand même des limites... Je ne dis pas pour un filtre à huile où un truc du genre mais des pièces interne faut pas exagérer. Rolling Eyes

Faut faire gaffe avec ce genre de choses, après on s'étonnent que des moteurs cassent... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture que tu as la
J'adore cette couleur en tout cas
Bonne chance pour la révision du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :p

le week end prochain normalement le moteur sera miens et je vais lui activer le nettoyage avant de le faire remonter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...