hydro 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bien le bonjour,Moi c'est steve j'ai 24ans je suis dans la region namuroise. je travail chez bofrost, une societé de vente de produits alimentaires a domicile.Je roule en honda crx del sol eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue a toi! belle caisse! j adore la del sol...par contre je n ai jamais ete fan de ce vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 WeLcOmE iCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah ben ya deja une tete que je connais :pmerci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'adore justement en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben la peinture est a refaire donc je pense la passer en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quel type d orange?ton pseudo rapport a quelque chose?? (xmen?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un orange bien voyant style non rapport a l'atome d'hydrogene le plus explosif, le plus dangereux, le plus leger, ... de la gamme. c'etait mon pseudos de jeux en ligne sur medal of honor allied assault spearhead, cod4 et wow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ah ok...ca rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenu cher Delsolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 10 mai 2012 courcelles... c'est mon secteur de vente tiens jamais vu ta crx :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Arrêtes?C'est parce que j'y suis pas souvent Tu fais quoi et tu bosses ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je boss dans la vente direct en food chez bofrost! pont a celles, coucelles, obaix, buzet, souvret, reves, thimeon, godardville, gouy les pietons, ... si tu vois un camion blanc marqué bleu "bofrost" dessus c'est le miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sympa comme coin pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Broadstairs chez les rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenu a toi il me semble t avoir déjà croiser sur la route Namur -Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mercioui ca doit etre moi :p j'ai encore croisé aucune del sol et encore moins verte dans la region lol!j'etais a l'attaque ou en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je m'en rappelle plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-attitude1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salut collègue :p Bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouai mais alors si tu fais du porte a porte, tu as peut être sonné chez moi...Souvret !mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ju04 a écrit:Bienvenu a toi il me semble t avoir déjà croiser sur la route Namur -Dinant et toi ce n'est pas toi qui était au dyno-day chez evolve avec ton EP1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 25 mai 2012 si c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu es passé a Souvret hier ? par Hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 mai 2012 euh oui c'est bien possible! dans la region normalement ya que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dec-Yo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Yep ma biche ! je suis enfin inscrit. J'ai méme réussi a mettre 2 toff comme un grand ! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 7 juin 2012 omg ouais mais reste plus qu'a en faire des belles de photo !et puis bah te reste a voir avec luigi pour ton swap :p au pire on s'arrange avec lui pour passer voir sur ses roulettes ce que la sky sort aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dec-Yo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah ce serais cool ca, car je la soupsonne de ne pas sortir ces 193ch ... on en reparle le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 12 juin 2012 :sfaut voir avec luigi si son banc prends les propulsion mais je vois pas pourquoi il ne le ferait pas....hein luigi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dec-Yo 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Argh ! ca crain, g trouvé personne pour mes amorto, disque et pneu. Je vais venir a la ballade avec des jantes qui s'écailles, un frein av hs et le tout a 30 cm du sol... Je vais reprendre mon ancien pseudo du sun, parce que là ca collerais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 15 juin 2012 lol, ben tu savais pas le dire? on va vite au garage et on monte ca en 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 hydro a écrit:euh oui c'est bien possible! dans la region normalement ya que moiJe t'ai vu faire démi tour ds ma rue, j étais occupé sur la crx, et je rigolais dans la haie comme un sot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 hydro a écrit::sfaut voir avec luigi si son banc prends les propulsion mais je vois pas pourquoi il ne le ferait pas....hein luigi? Il prend les propulsions mais faut simplement entrer en marche AR.. Donc le soucis, tu risques d'avoir des chevaux négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mdrrrrrr cette semaine c'etait pas moi car j'etais en congé! si j'avais vu un crx rouge avec un mec qui taffait dessus, me serait arreté lol !c'est quoi ta rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 29 juin 2012 t'aurais pas pris l'autoroute hier vers 20h hobbi? y'a une crx rouge qui est passé devant moi non loin de courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites