francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut les gars voila je recherche pour un ami un capteur cliquetis pour un D16Y8, si quelqu'un a ça faite le moi savoir. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ils ne servent pas à grand chose les capteurs cliquetis sur les honda. J'en ai monté un sur mon B16 ( capteur vti phase 2 ), j'ai fais un cablage a l'écu et j'avais un signal de merde.Pour bien faire il faudrait monter un capteur Bosch et la ça fonctionne.De toute façon pour avoir du cliquetis sur un d16y8 faut surement rouler avec de l'octane 50 Rassure ton pote il n'a pas besoin de le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bah le soucis c'est qu'a cause de cela, le moteur ne pousse plus du moins plus comme avant et le check est allumé forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bah oui sur les blocs honda ca sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il ne serait pas juste déserré ? Parce que si il se met à vibrer il peut faire croire qu'il y a du cliquetis alors qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as déjà entendu parler d'un bloc Honda "cliquetité" Luig ?" " = pure idiotie made Hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En faite il est abimé suite a la sortie du bloc de l'auto apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ouai!Pendant une dépose de moulin, faut faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est la sonde bleue en dessous de l'admission du 2ieme cylindre?je l'aie cassée aussi et je me demandais a quoi il servait , et je n'ai pas ce trou là sur le bloc Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites