Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a21111

Aquamint by John

Messages recommandés

okok je ne compte pas passer au ct avec le decata mes je penser qu avec la carto regler avec une ligne no oem et decata , bein une fois que je remontrai ma ligne es decata oem pour le ct sa fausserai le co au test controle technique , , enfait j ai dit 76 mes ces au niveau de la sorti a l emboitement de la boite a air , mes moi mon manchon demar dans les 60 au papillion 2 "3 cm plus loin il est deja retressi a +- 50 et vers la fin a 2/3 cm de la sorti vers la boite il resort dans les 76 manchon eg4 donc je pense mettre un manchon alu ou autre qui lui par dans les 60 du papillion et qui garde le meme diametre jusqu'a l entrer de boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu remet ta ligne et ton catalyseur ça change rien après réglage donc tu peux dormir tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thks
quelque bricoles qui attendent d'etre monté ?





j ai recu l inter et le silencieux , je voulai avoir une ligne de meme diametre de bout a bout du collecteur au silencieux et je voulai un silencieux plus discret









un peut d estetique lolll

ciel de toit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as passé ton temps à faire graffer ton ciel de toit ?

Lol

Sympa les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces du tissu fait juste coller ;-) la boite et deja monté juste le collecteur j attend de voir pour le minime pour carto tout en une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le minime je vais te donner un conseil

Si tu as envie de le faire fais le et n'attend pas que les autres le fasse car avant que ça se mette en route, tu peux encore attendre

Celui de Jo rider n'est pas encore au point pour commencer

Deuxio celui de stefano c'est un setup prototype qui n'aura rien à voir avec un mini-me normal donc à ce niveau la je garde la spécification confidentielle et ça ne se fera pas tout de suite à cause du temps de travail a effectuer

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ses pour avoir une idée de cv a gagné si ses pour gagné 5cv sa sert a rien =D bah facon je pense le faire l hiver prochain le temps de trouvé une bonne culasse z6 OU Y8 d apres toi ?? laquel et la plus interresente Wink curieux de voir le prototype de stefano mes je savai pas qu on etai a se point dans le confidentiel et top secret commme en formule 1 ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement avec un minime ça devrait tourner entre 115 et 120cv +-

A vrai dire je ne sais pas quelle culasse est la meilleure mais par contre j'aurai les 2 a tester donc j'y verrai déjà plus claire après. C'est pareille pour l'admi Z6 ou Y8 c'est difficile de donner un avis tant que c'est pas monté sur le même moteur

Et pour stefano c'est normal si mes modifs fonctionnent je compte bien vendre des setups complets donc si je dis tous les ingrédients qui le composent j'aurai perdu mon temps pour rien car ça ne me rapportera pas de sous et les travaux honda sont mes seules sources de revenus donc c'est normal que pour des travaux ou il y a un gros investissement derrière, il ne faut pas tout dire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok , ah oui la ses logique que sa reste confidentiel alors autant attendre se setup alors =D toute facon si je fais le minime sa sera pour l hiver prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut très propre ta Civic Cool

J'adore la marmite en inox, la ligne c'est en diamètre 50mm? Tu as commandé ça où? J'avais trouvé ça aussi sur le net pour une EK3 mais je na savais pas où commander. Suis curieux de voir ce que ça donne à l'oreille... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui 50 Externe et 48 interne , j ai commandé mes je ne peut dire ou dessolé Wink le bruit je n ai pas encore entendu car il y a juste le silencieux monté sur la ligne stock , je ferai une vidéo une fois le tout monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des minime, sur japancar il y a deux ans voir trois. On ne parlait que de ça.

Maintenant, je ne vois plus beaucoup de blabla la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
des minime, sur japancar il y a deux ans voir trois. On ne parlait que de ça.

Maintenant, je ne vois plus beaucoup de blabla la dessus



parler mes jamais de montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne peut etre commandée direct chez supersprint... en tout cas je l avais fait il y a un an et demi...
par contre une ligne sans pare-flamme ca me donnait un bruit de moustique de vibration dans la marmitte... du coup j'avais coupé dedans et rajouter un silencieux en carbone de moto et la le bruit etait chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
salut oui 50 Externe et 48 interne , j ai commandé mes je ne peut dire ou dessolé Wink le bruit je n ai pas encore entendu car il y a juste le silencieux monté sur la ligne stock , je ferai une vidéo une fois le tout monté Wink

Ok ok c'est bien du 50mm, ça roule pas de soucis Wink
En tout cas pour avoir vu la caisse à Zolder je peux dire qu'elle est saine, et pourtant je suis qqun de maniaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drag'n'roll a écrit:
la ligne peut etre commandée direct chez supersprint... en tout cas je l avais fait il y a un an et demi...
par contre une ligne sans pare-flamme ca me donnait un bruit de moustique de vibration dans la marmitte... du coup j'avais coupé dedans et rajouter un silencieux en carbone de moto et la le bruit etait chouette

Ah merci c'est ce que je me disais mais sans être sûr Very Happy Ok pour l'intermédiaire je connais qqun qui a fait ça aussi sur une ligne directe, et au final c'est pas mal du tout. Parce que pour un D série moi je me demande si ça ne serait pas un poil plus efficace une ligne en 50mm au lieu de 60mm comme j'ai monté sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que oui mais pas de quoi aller gagner 5ou10cv je pense pas que ca soit perceptible comme gain, moi ca liberait vraiment mon ej9 au dessus de 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je parle pas de chevaux, mais peut-être légèrement plus de reprise à bas régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...