Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai réglé l'allumeur qui avait trop d'avance mais les bougies sont vieilles et l'écartement des électrodes me semblait fort grand. Il repassera vendredi prochain avec des new bougiesResultat :Puissance et couple mesuré : 178.79cv - 151.4 NmPuissance et couple corrigé DIN : 182.03 cv - 154.2 NmPuissance et couple corrigé CE/95 : 178.91 cv - 151.5 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ba ça reste pas si mal que ça avec les vieilles bougies et la fuite à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Reste à savoir si on fait bien partie du mythe de l'itr qui ne sort pas ses chevaux.En théorie on devrait avoir +- 190 cv stock si je suis conforme aux autres voitures qui sont passées ( EJ9 par exemple ) Mais la on est a peine à 180 cv, soit la même puissance que j'ai sorti de mon b16 avec 2-3 bricoles et je ne suis pas persuadé que les new bougies vont apporter énormément de cv en plusJe pense que vendredi on va être fixé pour savoir si il vaut mieux swapper b16 ou swapper b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est deja la 2eme qui a pas ca puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Luig a écrit:Reste à savoir si on fait bien partie du mythe de l'itr qui ne sort pas ses chevaux.En théorie on devrait avoir +- 190 cv stock si je suis conforme aux autres voitures qui sont passées ( EJ9 par exemple ) Mais la on est a peine à 180 cv, soit la même puissance que j'ai sorti de mon b16 avec 2-3 bricoles et je ne suis pas persuadé que les new bougies vont apporter énormément de cv en plusJe pense que vendredi on va être fixé pour savoir si il vaut mieux swapper b16 ou swapper b18 ba déjà personnellement je préfère le B16 rien que pour la conso d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2012 même les b16 consomment de l'huile, ce n'est pas un cas isolé au b18 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 beaucoup moins quand même ! le mien je n'ai jamais du y rajouter une seule goutte entre chaque vidange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Non pas spécialement, junta consomme de l'huile, j'en consomme aussi ( 70.000 km - edge sport 10w60 ) donc c'est un peu lot ça dépend qui avait le moteur avant aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ba moi je tournais à la 10w40 elf compet ST de 55 000km à 88 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et la mienne consomme rien en huile. C'est pas une généralité ou alors la mienne de ce coté la est exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 D@vev@dor a écrit:Et la mienne consomme rien en huile. C'est pas une généralité ou alors la mienne de ce coté la est exceptionnelle. ba tant mieux alors non mais j'ai toujours entendu dire que le B18 bouffait plus d'huile que le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En réalité la conso d'huile provient d'une usure. Au niveau de la culasse cela est du aux tours/min supplémentaires que prends le moteur, ça accélère l'usure. Une ITR qui ne pousse jamais et un b16 qui tire tout le temps sera forcément plus vite usé...C'est pareil pour le bloc moteur, tout dépend des bornes, de l'utilisation qu'on a fait de la voiture, faut dire que maintenant il devient rare de tomber sur une 1ère main ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Quand est-ce qu'on pourra voir la courbe de son nouveau jouet à celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'attends qu'il repasse, j'ai fait le réglage en rodage avec de l'huile norauto et il doit changer son filtre à air. Quand c'est fait il doit repasser qu'il m'a dit mais on était loin du bas moteur neuf, c'est un bloc qui a facilement 160-180.000 kmen rodage : 199 cv et 182.2 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est déja pas mal du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est clair, elle doit voler l'eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je dois avouer quelle marche pas mal du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je confirme je l'ai croiser la semaine passer et elle a l'air de marcher très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est vrai que je l'ai testée une fois finie avant qu'il vienne la chercher, ça n'a rien à voir avec mon b16.Par contre avec l'aileron de toit style backyard ça freine à crever, a part pour le look il ne sert vraiment à rien, je me demande ce que ça dit avec le becquet d'origine fin en tout cas il m'a dit qu'on sentait fort la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il a essayer contre la polo gti qui est passée sur ton banc et il lui met un bouc de fou... Elle va a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il m'a dit que l'auto était repassée par shiftech et qu'elle sortait ses 225cv maintenantMais bon ça me semble encore peu probable, qué pianedone ce gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites