Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l'ex jobezzz mobile : 102cv DIN ( stock constructeur ) 110 cv DIN chez Evolve J'ai pourtant réglé l'allumage pour sortir le meilleur de l'auto qui ne serait apparemment pas le distributeur qui avait été utilisé lors du passage chez Evolve. J'ai cru comprendre aussi que l'intermédiaire qui était sur la voiture avant changement de proprio était bien déglingué. J'ai quand même un doute sur les 110cv dans ces conditions...J'ai jetté un oeil aux compressions car le moteur ne tourne pas très rond au ralenti mais RAS à ce niveau la, c'est peut être un soucis de distributeur d'allumage.Mais une fois qu'on met pied au plancher l'auto est bien progressive, il n'y a aucun soucis les courbes sont lisses.Resultat :puissance et couple mesuré : 101.44 cv - 127.9 Nmpuissance et couple corrigé DIN : 103.99 cv - 131.3 Nmpuissance et couple corrigé CE : 102.58 cv - 129.4 NmRemarque :C'est la première fois que je me retrouve avec 980mbar de pression atmo mais c'est du à la pluie, on a des conditions atmo relativement défavorables pour sortir des gros chevaux. Néanmoins même en corrigeant DIN, je n'ai qu'une majoration du résultat de 2.5 cv et par conséquent je ne vois pas ou Shiftech va cherché à chaque fois 6cv de bonus en plus et même plus sur certaines autos en ayant des pression atmo de cet ordre de grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle sort ces chevaux aussi cette petite. Malgré les conditions atmosphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle a encore la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est dommage que je n'ai pas une courbe d'origine mais à mon avis le fait de décatalyser permet de lisser simplement les courbes sans spécialement avoir un gros boogie bonus en pmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils ont l'air d'être costaud ces bloc là, même avec des kms on voit qu'ils gardent quand même leurs cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2012 204.000 je crois ? Il tourne la marjorité du temps au gaz en plus ce qui n'est pas l'idéal sur un moteur pas conçu pour donc oui c'est du bloc solide Par contre la ligne inox doit un peu le tuer parce que d'origine c'est censé sortir 136 Nm. Avec un diamètre plus petit on pourrait en effet s'approcher des 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sa tien bien dans le temps , ces bloc =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites