Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est l'auto de jim, je lui ai fait un petit réglage d'avance il avait sorti 99.9 cv sur un banc dispo au HEM l'année passée.Résultat :Pmax et couple mesuré : 103.48 cv - 125.7 NmPmax et couple norme DIN : 105.06 cv - 127.7 NmPmax et couple norme CE/95 : 103 cv - 125.1 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mhhh sympa ce qu'il sort le petit Jim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai quand même remarqué une petite différence entre une ej9 phase 1 et une ej9 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 la phase 1 sort un peu plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2012 un peu, par contre je pense bien que le compteur non d'origine de fabs lui fausse le résultat. La pmax est probablement juste mais sa courbe est décalée, ça me semblait aussi bizarre que l'ej9 qui monte a 7100 compte tour me fasse arriver au banc a 7500 tr alors qu'ici avec jim je n'atteint pas les 7000 tr au bancFaudrait qu'il monte un compteur d'origine pour avoir un résultat plus correct, comme quoi ça se joue à ce genre de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et par contre ça confirme bien que la ligne en 60 malgré la sourdine qui réduit la section, ça lui nique son couple à fabs car il sort 109 Nm alors qu'ici on en sort 125 Nm.Je suis presque sur qu'avec une ligne en 50 on peut encore gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bien l'ej9 suis vraiment étonné de la puissance du "petit" 1.4 avec quelque modification.Par contre 50 c'est pas encore trop gros pour un 1400cc?HS: Luigi comme tu me l'avais conseillé j'ai acheté une ligne d'eg2 avec le cata à vider pour mon eh6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 avec du 50 on est peut être pas encore dans l'idéal mais il n'y a pas non plus un vaste choix dans les diamètres de tubes donc on doit jouer aussi avec ce facteur la.la ligne vti qui est prévue pour 160cv devrait être un bon compromis pour l'esi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le plus con c'est que la ligne que j'avais sur la voiture à l'achat était déjà une de Vti lol de marque Walter.donc j'ai un intermédiaire en trop maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu devrais pouvoir passer au CT sans démonter si ton auto est avant 96 je pense sinon faut remettre un catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 De 92 bientôt sont vingtième anniversaire donc pas de souci pour le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et bien c'est cool cail devrai retester contre str1.4 pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En effetpas mal du tout pour un 1400 ...C'est vrai que j'avais toujorus entendu dire qu'une phase 1 allais un peu mieux qu'une phase 2 ... Maintenant y'aura bientot moyen de comparer avec des chiffres concrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 et une ph1 75cv débridée irait encore mieux ... en tout cas si je ne me trompe pas j'avais sorti 9cv de plus qu'une ej9 ph2 a configuration similaire mais la mienne était equipée d un collecteur et d'une ligne en 50 et un silencieux twinloop qui favorise le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 pi tu n avai pas la DA aussi sa i fait un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 d'ailleur en disant ça tu n'as jamais tenté Luig avec et sans Clim par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 lol avec clim mon ek4 perdait sur dans les 60 CV lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui ça je peux presque confirmé c'était même impessionnant tu l'enclencher tu avait l'impression que tout d'un coup tu tirais une remorque ou qu ta caisse avait pris 500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 16 août 2012 waip et la jauge de benz aussi prenai un coup de 500balle mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 16 août 2012 j'avais la DA quand meme sur la mienne ... rien d 'electrique , pas d'airco mais un minimum quand meme :p si seulement je pouvait trouver une cremaillere d'ej9 sans DA ce serait deja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 17 août 2012 drag'n'roll a écrit:j'avais la DA quand meme sur la mienne ... rien d 'electrique , pas d'airco mais un minimum quand meme :p si seulement je pouvait trouver une cremaillere d'ej9 sans DA ce serait deja montébienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites