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Luig

HPF DYNO - Honda EK3 - swap B16A2 [ Arnaud ]

Messages recommandés

Passage d'arnaud



Résultat :

Pmax mesurée : 164.74 cv
Pmax corrigée DIN : 164.55 cv
Pmax corrigée CE/95 : 160.81 cv

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la courbe de couple est un peu bizare y a moyen de mieux régler ça pour que ça soit plus linéaire comme quand j'ai réglé le b20 de anto

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C'est tout de suite mieux, on s'attendait à autant de cv avec son setup actuel et c'est bien le cas cette fois ci. Smile

Mais à mon avis si on arrive a modifier sa cartho et la réglée correctement on ira encore chercher quelques cv. Wink

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mikevti a écrit:
et c'est quoi le setup sur ce B16 ?


Luig' note à chaque fois le setup de la voiture sur la fiche du banc (en dessous à droite). Wink

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ah voila qui es mieux que le passage evolve lol , sa me tenterai bien un passage sur le banc avec ma ptite ej9

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Beh le jour ou la tentation te le dis, tu me préviens et on passe ton ej9

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Luig a écrit:
Beh le jour ou la tentation te le dis, tu me préviens et on passe ton ej9


ok pas de soucy Wink mes suis bas, voir si elle passe

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Le minimum que j'ai réussi à faire passer c'est l'ek3 de ce topic et l'ej9 de jim ( la toute noire avec des colsons jaunes sur la lipe ) plus bas que ça c'est pas possible

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ah ok peut etre en mode hiver alors , car suis plus bas que jim , sinon ces quoi qui touche , si ses le pc avant sa se demonte Wink

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le parechoc c'est pas un prob c'est soit le plastique sous le parechoc qu'on voit au niveau du collecteur d'échap quand on ouvre le capot soit c'est la barre anti roulis qui touche les rouleaux même si j'arrive à bien centrer l'auto

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en même temps avec des filetés il suffit de prendre le temps de remonter les bagues Smile

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pas les d2 fi , faut demonter fourchette pour les remonté , ok luig on verra si pas l été bein l hiver quan elle sera relevé

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