Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Passage d'arnaudRésultat :Pmax mesurée : 164.74 cvPmax corrigée DIN : 164.55 cvPmax corrigée CE/95 : 160.81 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ca change des 136cv lolca va il a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la courbe de couple est un peu bizare y a moyen de mieux régler ça pour que ça soit plus linéaire comme quand j'ai réglé le b20 de anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah nikel jes suis content qu'il sort ces chevaux le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est tout de suite mieux, on s'attendait à autant de cv avec son setup actuel et c'est bien le cas cette fois ci. Mais à mon avis si on arrive a modifier sa cartho et la réglée correctement on ira encore chercher quelques cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et c'est quoi le setup sur ce B16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mikevti a écrit:et c'est quoi le setup sur ce B16 ?Luig' note à chaque fois le setup de la voiture sur la fiche du banc (en dessous à droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ha ok j'avais pas fait attention merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Punaise, c'est clair que son couple est assez bizarre.C'est pas du à son Vtec permanent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah voila qui es mieux que le passage evolve lol , sa me tenterai bien un passage sur le banc avec ma ptite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Beh le jour ou la tentation te le dis, tu me préviens et on passe ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Luig a écrit:Beh le jour ou la tentation te le dis, tu me préviens et on passe ton ej9ok pas de soucy mes suis bas, voir si elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le minimum que j'ai réussi à faire passer c'est l'ek3 de ce topic et l'ej9 de jim ( la toute noire avec des colsons jaunes sur la lipe ) plus bas que ça c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah ok peut etre en mode hiver alors , car suis plus bas que jim , sinon ces quoi qui touche , si ses le pc avant sa se demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2012 le parechoc c'est pas un prob c'est soit le plastique sous le parechoc qu'on voit au niveau du collecteur d'échap quand on ouvre le capot soit c'est la barre anti roulis qui touche les rouleaux même si j'arrive à bien centrer l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 en même temps avec des filetés il suffit de prendre le temps de remonter les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pas les d2 fi , faut demonter fourchette pour les remonté , ok luig on verra si pas l été bein l hiver quan elle sera relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites