Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est ici qu'on va rigoler, c'est la voiture d'un ami.L'auto a été reprogrammée chez shiftech @ 148 cv Din et 353 Nm de coupleBonjour l'encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tin les enflure ya quand même 16 ch en moins et + de 40 nm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui non seulement ils ont chipoté avec les pressions atmo mais en plus faut croire que le banc est volontairement mal calibré car sur la courbe shiftech il avait 142 cv mesuré et 148 cv corrigés DinChez moi en mesure je crois que c'est 133cv.Juste après j'ai passé l'auto de sa copine pour être sur, c'est la 318d qui a bien sorti les résultats constructeurs donc il a bien vu que mon banc ne rigolait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et bienva falloir que je vienne avec celle de mon frere shiftecisée d'origine 88cv et ...nm et apres 112cv et 242nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas de prob tony, prends les courbes avec toi à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Luig a écrit:Pas de prob tony, prends les courbes avec toi à ce moment laok ca marche,il a carrement recus une farde avec toute les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chez moi faudra se contenter d'un email mais c'est mieux que des feuilles que l'on peut égarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dommage que je n'ai plus la Polo by ATH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Luig a écrit:Chez moi faudra se contenter d'un email mais c'est mieux que des feuilles que l'on peut égarer pas de soucis j'ai une imprimante au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Comme quoi tout est bon pour se faire du fric sur le dos des gens en leurs faisant croirent n'importe quoi... Heureusement que tu es là pour relevé le level! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je m'en doutais déjà depuis quelques années, j'avais fait des topics la dessus mais maintenant c'est confirmé.C'est pas facile de se lancer dans les cartos tdi mais je finirai par y arriver et à ce moment la on verra ce que ça dit point de vue résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour les carto de TDi un MPPS + Winols et tu peux déjà pas mal toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai déjà un flasheur + ecm 2001 faut juste que j'étudie le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Luig a écrit:Je m'en doutais déjà depuis quelques années, j'avais fait des topics la dessus mais maintenant c'est confirmé.C'est pas facile de se lancer dans les cartos tdi mais je finirai par y arriver et à ce moment la on verra ce que ça dit point de vue résultat.Petit à petit, Luigi fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oula c est pas de la ptite pub que tu nous fait la hellfoxy lolt avais pas plus grand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je vais réduire, Publisher, paint etc, je m'y perds un peu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Luig a écrit:J'ai déjà un flasheur + ecm 2001 faut juste que j'étudie le fonctionnementoui mais le problème avec ECM c'est que tu n'as pas toutes les Maps pour pouvoir faire un truc vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2012 On verra, il n'est pas dit qu'il est nécessaire de modifier toutes les données non plus, c'est ce qui fait le succès des remap diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui c'est a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et bien. Moi qui regarde pour passer ma Mazda 3 chez shifteck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Normalement je vais avec lui jeudi voir ce qu'il raconte le gars de shiftech en faisant semblant de rien, il a prit rdv le type va checker en roulant si l'auto a les bonnes pressions etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lol luigi va faire l'espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 excellent le gars ne sait pas a quoi s'attenre, on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouh la ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh je m'en fout en fait, c'est pas moi qui ai été faire reprogrammer mon auto la bas. Je n'y vais qu'en tant qu'observateur et écouter ce qu'il dira mais je ne ferai pas de commentaires, je la repasserai sur mon banc et on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Luig a écrit:Oh je m'en fout en fait, c'est pas moi qui ai été faire reprogrammer mon auto la bas. Je n'y vais qu'en tant qu'observateur et écouter ce qu'il dira mais je ne ferai pas de commentaires, je la repasserai sur mon banc et on sera fixé.luigi le jour ou tu fais des remap diesel tu me le dis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour le moment j'essaie de comprendre un peu mais les remap OEM c'est plus du domaine du hacker électronique que du vrai metteur au point moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Luig a écrit:Pour le moment j'essaie de comprendre un peu mais les remap OEM c'est plus du domaine du hacker électronique que du vrai metteur au point moteur.justement ma caisse n est plus vraiment oem lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Luig a écrit:Pour le moment j'essaie de comprendre un peu mais les remap OEM c'est plus du domaine du hacker électronique que du vrai metteur au point moteur.exactement n'importe qui avec une bonne tête et un peu de matos peut se permettre de le faire sois même mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pour ça que je ne suis pas fan de ce genre de travail mais bon je suis bien conscient que c'est ce qui a de plus régulier à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le moment j'essaie de comprendre un peu mais les remap OEM c'est plus du domaine du hacker électronique que du vrai metteur au point moteur.justement ma caisse n est plus vraiment oem loolTa mis un turbo renault 5 comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Flex a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:Pour le moment j'essaie de comprendre un peu mais les remap OEM c'est plus du domaine du hacker électronique que du vrai metteur au point moteur.justement ma caisse n est plus vraiment oem loolTa mis un turbo renault 5 comme neuf ??? c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Passé chez shiftech.Un des gars a fait un log sur la route, ensuite il se connecte à une sorte d'intranet et il envoit son fichier log. Il ouvre alors une sorte de page avec le résultat donné sous forme de graphique excel avec probablement la comparaison entre les valeurs à avoir et les valeurs relevéeD'après le type, c'est le débitmètre qui commencerait à merder, ils ont repassé l'auto au banc et l'auto a sorti effectivement 132cv comme chez moiDonc y a plus qu'à voir chez moi en changeant le débitmètre si elle récupère la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah ceci expliquerai la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 5 avril 2012 avant de changer le débimètre d'air tu le démonte et tu le passe au nettoyant frein et tu verra tous de suite la différence ses comme cela que l'on fait pour voir si ses bien lui qui déconne il va re fonctionner un ou deux jours mais tu sais dire si ses lui qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne idée fabs je ferai un log avant après pour voir si y a différence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Me doutais que ça n'allait pas être ça après le log d'hier mais il a quand même remplacé le débitmètre car il lachera bien un jour ou l'autre, c'était toujours celui d'origine 220.000 kmJ'ai repassé l'auto au banc après le remplacement de la pièce, toujours pas d'amélioration.Le problème est ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Luig tu as toujours des doutes sur Shiftech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oh ça j'en sais rien, je n'ai pas d'avis venant d'autres personnes qui ont eu des prob.C'est juste leur diagnostique qui n'est pas bon, pour le reste je n'en sais rien.Va falloir trouver la perte en tout cas ou alors il n'y en a jamais eu mais ça c'est difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ben oui, il n'y a peut être pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le prob c'est que je n'ai jamais eu un passage chez moi quand il sortait de reprog car je n'avais pas de banc mais en repassant chez eux ils ont eu le même résultat et c'est la qu'il lui ont dit que ça serait probablement le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 avril 2012 fin du mois je viens avec celle de mon frere shiftechiséeca va ca luig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Yes pas de prob. En même temps ça pourra confirmer si l'auto sort bien ses chevaux ou si c'est comme pour l'audi et ainsi on pourra savoir si on doit se casser la tête à trouver le prob ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu as un jour et une heure en preference?j'aurai une golf 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pour moi c'est n'importe, pour le moment j'essaie d'éviter les heures un peu tardives et le dimanche.Je vais faire évoluer l'intérieur en mettant des grosses plaques de frigolite, après je rajouterai autre chose par dessus.En semaine en journée, le samedi en journée c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 avril 2012 alors ca sera un samedi,la semaine en journée c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas de prob pour un samedi, quand ça sera mieux isolé on pourra faire ça un peu plus tard et le dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un tres bon isolant c'est la mattiere des boites a oeufs marche tres bien pour insonoriser une piece quand on a fait de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non je vais acheter de la vrai mousse acoustique absorbante, de 1 faudrait que je me mette à chercher des boites à oeufs à gauche et à droite, de 2 je ne suis pas sur d'avoir les même, de 3 le relief prends beaucoup trop de place, de 4 ça fait crevard et avec tout ça je ne suis pas sur que ça soit vraiment efficace ( http://www.akustar.com/dossiers/402_tech.htm )il ne faut pas confondre un studio de musique ou le but est surtout d'avoir une bonne acoustique et le simple fait de vouloir faire une vrai barrière sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j ai mis une matière chez moi qui fait isolant et en même temps sa coupe tout son .Je me rappelle qui a différente épaisseur tu peut même la coupé aux cutter et sa s emboite les une dans les autre comme t es panneaux osb .sa s appelle du RIGIDUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites