Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Honda EJ9 D14Z2 phase 2 - mod [ Fabs ]

Messages recommandés

j'ai fait un petit réglage sur l'ej9 de fabs

J'ai oublié de noté les infos moteur.

- D14z2
- Admi CAI indirect
- Collecteur 4-2-1
- ligne 60 monté en sourdine

Ici c'est mon réglage fait sur la puissance à la roue



Le couple à la roue




Le résultat final mesuré en essais moteur.




En résumé :

Pmax mesurée : 101.07 cv
Pmax DIN : 101.34 cv
Pmax CE/95 : 99.51 cv



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plusieurs fois que je vois des D14 sortir les 100cv avec le même genre de config !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va bien, je crois qu'il m'avait dit qu'il avait 220 ou 230.000 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
107.9 oui

Apparament c'est annoncé 120 nm d'origine mais il faut croire que la ligne en 60 doit tuer le couple maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème pour trouver une ligne inox en 50 c'est assez difficile, il tournerai peut-être mieux avec une ligne d'EK4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il en a choppé une et il la repassera au banc pour voir ce que ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi le diametre a sont importance .








comme pour tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut luigi
recu ma ligne en 50 supersprint
montage demain et puis essaie et je vais prévoir un petit passage au banc chez tonton luigi
pour voir la difference comparer a avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, par contre tu n'as plus ton compte tour d'origine ? parce que pour moi y a un décalage avec la réalité en tours/min sinon je dois travailler sur le rapport de boite réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je remettrais le compteur d'origine
pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ligne en 50 monter quel changement
pour voir la différence il faudra la passer au banc
mais le changement est quand meme bien ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois au moins récupérer 25 Nm a mi régime mais on verra ça au banc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top comme sujet de comparer une ligne 50 et 60 Wink

Quand vous parlez de CAI indirect, c-a-d filtre cloisonné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...