Luig 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'ai fait un petit réglage sur l'ej9 de fabsJ'ai oublié de noté les infos moteur.- D14z2- Admi CAI indirect- Collecteur 4-2-1- ligne 60 monté en sourdineIci c'est mon réglage fait sur la puissance à la roueLe couple à la roueLe résultat final mesuré en essais moteur.En résumé :Pmax mesurée : 101.07 cvPmax DIN : 101.34 cvPmax CE/95 : 99.51 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah beh il a la forme aussi ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ca fait plusieurs fois que je vois des D14 sortir les 100cv avec le même genre de config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui il va bien, je crois qu'il m'avait dit qu'il avait 220 ou 230.000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 107nm de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2012 107.9 ouiApparament c'est annoncé 120 nm d'origine mais il faut croire que la ligne en 60 doit tuer le couple maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en 60 la vache oui c'est beaucoup trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui mais le problème pour trouver une ligne inox en 50 c'est assez difficile, il tournerai peut-être mieux avec une ligne d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je crois qu'il en a choppé une et il la repassera au banc pour voir ce que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme quoi le diametre a sont importance .comme pour tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut luigi recu ma ligne en 50 supersprint montage demain et puis essaie et je vais prévoir un petit passage au banc chez tonton luigi pour voir la difference comparer a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne idée, par contre tu n'as plus ton compte tour d'origine ? parce que pour moi y a un décalage avec la réalité en tours/min sinon je dois travailler sur le rapport de boite réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je remettrais le compteur d'originepas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila ligne en 50 monter quel changement pour voir la différence il faudra la passer au banc mais le changement est quand meme bien ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu dois au moins récupérer 25 Nm a mi régime mais on verra ça au banc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hate de voir la différence sur papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ouais suis curieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah je suis curieux aussiinteressant ce avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Top comme sujet de comparer une ligne 50 et 60 Quand vous parlez de CAI indirect, c-a-d filtre cloisonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites