mikevti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voila je post la courbe de ma CTR passé chez Evolve dont je suis un peu déçu mais bon ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dommage que vous êtes loin ( coté français, l'autre coté allemand ) sinon un petit test comparatif entre l'ek b20 et le k20 pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je vais me faire laminer par le B20 ouais !! lol enfin j'aimerai bien passé une fois chez toi voir si le résultat sera sensiblement le même ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et tu demande combien pour un passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il demande 30€ et le banc est nikel n'hésite pas fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ça va c'est plus que raionnable ! comparé à la plupart qui demande dans les environs de 50€, j'irai surement faire un tour assez prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Beh en fait on ne peut pas comparer ma façon de faire avec les autres.Pour valider un test je fais 2 voir 3 passages de suite pour 30€ alors que partout ailleurs on demande entre 50 et 60€ mais on ne te passe l'auto qu'une seule fois.Rare sont ceux qui ne te font pas payer un supplément pour 2 passages d'affilés supplémentaire ( si ils le font ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est tres tres raisonableje connais cette ctr,le jour ou tu est venu chez evolve tu es parti tester avec la kadett apres avoir mangé,j'etait dans le groupe qui discutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui exact c'est bien ça, elle marche d'ailleur plutot bien cette GSI ! c'est le seul "vrai" test que j'ai fait d'ailleur avec l'EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tiens moi au jus le jour ou tu passeras chez Luig on iras ensemble si ca le derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui biensur pas de soucis ! ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas de prob mais je ne fais pas plus de 2 voitures sur une journée à titre d'information ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je préviendrais avant de venir comme ça on pourra prendre rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 mars 2012 TONY a écrit:c'est tres tres raisonableje connais cette ctr,le jour ou tu est venu chez evolve tu es parti tester avec la kadett apres avoir mangé,j'etait dans le groupe qui discutaitHéééé moi aussi j'étais là!! Mon frère a testé contre l'OPC après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ha c'était lui !! et alors ça a donner quoi le résultat ? l'OPC est à un ami d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mon frère était devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'était une cooper S c'est ça non ? je m'en rappel plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui cooper s avec prépa 230ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cooper s prépa oui, it's my mini Pour être précis j'étais plus de deux caisses devant et je partais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol sa a du te faire bizzard d etre devant une opel pour une fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lol gab revient tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ha c'est surement pour ça alors qu'il a demandé une reprog à Evolve quand il y est retourné l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah je sais pas lolY'avait le golf 6 R que je devais tester aussi mais pas fait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui il savait pas d'ailleur si il allait passé au banc, au final il l'a fait et il a sorti 235cv avec l'OPC et la GSi 148cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites