mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien le bonjour à tous ! voila moi c'est Mike, petit nordiste qui compte à ce jour 21 ans et toutes ses dents Passionné de méca auto j'ai été invité parmis vous par Luig via Japan Racing et je lui en remercie j'espère en apprendre d'avantage ici grace à vous.En ce qui concerne mes autos j'ai tout d'abord commencé à la sortie du permis avec une Ax Sport pendant 1 an avant de passer à ma première civic :une VTi EK4 '99revendu il y a peu pour passer à ma seconde civic :une CTR EP3 '03voila j'espère avoir tout dit, bonne journée à tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Welcome ici Enfin une ep c est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hello bienvenu sur le forum.Oui vu que tu me posais pas mal de questions les autres fois concernant les cartos etc ça sera plus facile de suivre sur le forum pour tout ce qui est résultats etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Luig a écrit:Hello bienvenu sur le forum.Oui vu que tu me posais pas mal de questions les autres fois concernant les cartos etc ça sera plus facile de suivre sur le forum pour tout ce qui est résultats etc oui effectivement ca va être plus simple en tous cas merci pour l'invitation et merci aux autres pour votre accueil ! c'est sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hello mais pourquoi ta vendu ton ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci bien !ba il faut bien changer de temps en temps et puis je suis pas mécontent de l'EP et puis les capacités d'évolutions du K20 sont autres que celles du B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hello et bienvenue sur HPF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Mike! Dommage d'avoir revendu ton EK4 elle était vraiment belle, en plus ça ne court pas les rues. Enfin comme tu dis il faut bien changer de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ha comment va ?!ba oui il faut de temps en temps et toi ta GC8 alors elle est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites