Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On a passé l'auto à fransisco tantot. J'ai un problème pour la mesure de la puissance absorbée parce que la géométrie de l'auto est faussée donc l'auto n'arrive pas à rester droite ce qui fait qu'elle freine de trop à la décélération, ça sentait la gomme.Seule puissance que j'ai pu mesurer c'est la puissance aux roues.On a 177 cv aux roues , faut compter une puissance absorbée entre 20 et 25cv ce qui nous donne entre 197 et 202 cv moteur en correction CEEt pour ce qui concerne la puissance mesurée c a d non corrigée On a 185cv aux roues, ce qui fait une puissance moteur sortant entre 205 et 210cv @ 15°C 1017mbar et 47% d'humidité.François était passé ailleur il y a quelques mois, il m'a dit que le banc lui donnait 189 cv moteur donc ici on a un résultat plus conforme au B18C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bah le resultat et plutot bon Il as une carto sur son ecu jdm ? car pas mal la courbe un mini a 3100 mais vraiment rien !sinon tu la mise en 3 car bridé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non c'est l'ecu jdm non modifié.Je l'ai mise en 3 parce que l'auto n'était pas super stable, je ne voulais pas aller trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est plutôt pas mal, beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci d'avoir posté les courbes Luig, car moi je n'y arrivait pas Oui claire que ma géo est a faire, c'était pas évident à la décélération mais en tous cas je suis content du résultat.Sinon les gars, n'hésité pas a passer votre voiture chez Luigi, très professionnel comme a son habitude et le banc est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah cool pas mal 205 , 210 cv sur la françois mobyle, vraiment content que luig a fini et que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une bien belle courbe C'est possible d'avoir un rapide Topo sur le setup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils sont indiqués dans les résultats y a une case exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 x_dav a écrit:Une bien belle courbe C'est possible d'avoir un rapide Topo sur le setup?Moteur B18C 61.000kmcollecteur srs 4-1 2,5"ligne invidia gt300boite à air ITRboitier ITR jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oupssss j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites