More_bhp 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, c'est More_bhpJe me présente j'ai 17 ans (18 dans le profil mais ça c'est un problème avec l'inscription ) Je suis du Nord et passionné d'automobile depuis mon plus jeune age.J'ai pas encore de voiture mais c'est pas l'envie qui manque. Je fais de la conduite accompagnée pour l'instant.Si je viens sur le forum, c'est parce que je connais que les bases de la mécanique auto et que je voudrais apprendre les principes de la préparation auto, l'augmentation des puissances et tout ça. Quand je vois tous les engins qui se font, j'ai carrément envie de savoir comment on fait pour optimiser un moteur et cie.Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
More_bhp 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci ! Je sais pas si c'est toi que j'ai eu par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Welcome Tu viens d ou pres de lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
More_bhp 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je sais pas si ça va te dire grand chose mais je suis d'Estaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue biloute sue le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 HiJe sais pas pourquoi mais j'aime bien ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
More_bhp 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mais moi je te comprend Je désolé pour mon "inactivité", j'ai un PC qui marche pas tout le temps et j'ai pas souvent de temps libre donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites