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D@vev@dor11

Yosh'Integra

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Je viens présenter ma nouvelle Honda, après la civic Eg3, la del eso esi, fin d'année 2010, je me suis lancé dans la recherche d'une integra et j'ai trouvé mon bonheur.

Integra type r du 16/04/1998.

Elle est noir et avait 132.500km +/- lors de l'achat.

Moteur :

- Embrayage exedy stage 1
- Dacata réglable SRS

Chassis/suspension :

- Combiné Tein SS
- Barre arrière supérieur Integra
- Jantes JDM en 16 + pneu Toyo proxes T1r

Intérieure :

- Stock

La voiture a eu à 119.000km courroie de distribution + réglage des soupapes chez honda. Vidange avec de la castrol Edge sport 10-60w.
Ainsi que le berceau refait à neuf + les freins. J'ai plein de facture depuis la début. Elle est originaire d'Allemagne mais je l'ai acheté ici en Belgique.

J'ai reçu avec la voiture :

- les 4 jantes d'origines
- Deux nouveaux disques
- Deux paires de plaquette

Voici les 2-3 photos quand elle est arrivée à la maison :












Première modif :

- Monter mon nouvelle autoradio Alpine CDE112 Ri
- Monter mon antenne pour la radio
- Changer la visserie baie moteur
- Monter ma barre anti rapprochement arrière sup.
- Monter mon nouveau porte plaque avant.













2éme modif :

- Cooling plate password:JDM
- Cache bougie carbone/kevlar password:JDM
- Bouchon d'huile fake mugen
- Amber corner






Boite à air décorée :



3eme modif :

- Bas de caisse
- Lips Valances







Nouvelle ligne + échappement :

Mugen Twin Loop









4eme modif :

Carrosserie, les ailes arrières + pare choc arriere et avant + bas de caisse et lips tout neufs :









Et les derniers petits achats :

- Nouvelles mousses



- Stickers :




- Nouveau tapis :



Ils font plus rouges en vrai

- Support batterie Password:jm
- Support radiateur Password:jdm
- Solenoide vtec Password:jdm
- Joint decata ligne
- Visserie ligne échappement
- Sticker


J'ai acheté aussi dernièrement :

- Anti rouille
- Anti gravillon
- cire pour corps creux
Afin de refaire ma traverse avant et arrière.

Mon projet :

Acheter et placer
Acheter et pas encore placer
A acheter

MOTEUR/ESTHÉTIQUE

- Cooling Plate Password :JDM
- Bouchon d’huile copie MUGEN
- Cache bougie Carbon/Kevlar Password : JDM
- Deco bombing boite à air DC2
- Tube alu pour boite à air
- Décatalyseur SRS réglable

- Chaussettes SPOON
- Récupérateur d'huile (marque encore à définir)
- Manchon ARC ou Top fuel (en fonction de ce que je trouverai)
- Solénoïde Vtec Password:JDM
- Fixation radiateur Password:JDM
- Fixation batterie Password:JDM

- Joint thermique collecteur d'admission HONDATA
- Filtre k&n oem
- Cartographie
- Durite silicone pour radiateur couleur rouge (marque à définir)
- Collecteur inox 4-2-1 TEGIWA
- Ligne et échappement MUGEN Twinloop
- Cache culbu MUGEN rouge



CHÂSSIS/FREINS

- TEIN SS
- Barre BEAKS gold
- Renfort ASR couleur à définir
- Repeindre barre anti rouli en noir
- Repeindre les étriers
- Durite avia


INTÉRIEURE

- Réparer le siège conducteur + nettoyer les sièges
- Tapis rouge siglé ITR

- Volant ITR millésime


EXTÉRIEURE

- Jantes DC 2 JDM
- Amber Corner
- Lips Valences
- Bas de caisse type r
- Repeindre les essuie glaces

- Lug nuts noir BLOX
- Repeindre grille aération
- Stickers OEM Neuf
- Stickers JDM
- Carrosserie :
Pare choc avant
Pare choc arriere
Lips valances
Ailes arriere
Bas de caisse
Capot
Toit


Dark Yoshi qui garde l'Integra ^^




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chouette intégra, il doit y avoir un ressenti énorme en passant d'une delsol esi à ça Smile

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Chouette caisse que tu as là, pas mal de bonne pièces installer dessus. Cool

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Merci pour vos commentaires.

Dernièrement j'ai acheté une pièce rare pour l'integra.
Retroviseur éléctrique rabatable.

Vivement le bon temps pour tout mettre. ^^
J'ai tellement de chose à faire dessus.

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sympa ton itr Very Happy

j'aime bien les jupes et lips valances Wink

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Merci bien, aujourd'hui j'ai profité que mon père était en congé et qu'il faisait bon.

On a monté la ligne mugen




Niveau son, une merveille ?? . A peine démarrée, le ronronnement est magnifique. Puis le système twin loop que du bonheur, en conduite normale, petit bruit sport et si on laisse allé la voiture sans accéléré, pas de bruit. Par contre une fois qu'on attaque... ça devient terrible et idem en sous régime, elle fait un gros grondement. Je ferai une video demain.
Je suis vraiment content de cette modif. Et pour le montage, on voit que c'est prévu pour l'itr, elle tombe super bien.

J'ai mis mes autocollants aussi, la main sur l’arrière et la sigle jeune conducteur sur la vitre :






Sinon les trucs qui fâchent un peu, enfin qu'on m'ont un peu dégouté :
- La barre beaks pas moyen de la mettre à cause des câbles ABS :



J'ai peut-être une solution si je fais comme ça :



On dirait que le type à retirer la partie en fer qui protège le câble et il a juste gardé la partie dur qui ne bloque pas avec la beaks. Car on voit le câble sans protection. Mais quand tu regardes bien, il y a encore la protection sur le châssis. Pas dangereux de faire ça au câble ?


- Les lug nuts blox, ils ressortent de facilement 1cm de la jante, c'est pas super beau.

Je viens d'avoir été chez HONDA pour commander mes autocollants et pour 3 stickers j'en ai pour une 100 aines d'euros. :wow: Ca pique bien. Mais bon ainsi j'ai le croquis avec afin de bien les mettre sur les cotés de la voiture.

Au niveau des étriers, à votre avis en couleur dorée ça irait bien ?

Et j'aimerai mettre le tow hook password:jdm en dorée également.

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Aujourd'hui matin j'ai reçu toute mes pièces donc début des petits travaux

- Kit Foliatec pour étrier couleur Or
- Filtre k&n
- Soufflet
- Manchon top fuel
-Sticker bombing
- Sticker OEM
- Peinture vermiculé + nouveau joint honda

Le soufflet avant :

Après :

Petite vue d'ensemble. Ca va super avec les coutures des sièges :


Mise en place du filtre k&n et du manchon top fuel. J'ai un peu galèré avec le manchon car le tube pour mettre le filtre était trop long pour pouvoir le raccordé sur la boite à air d'origine.
Donc j'ai mesuré et découpé ce qu'il fallait et maintenant c'est nickel


Mise en place des fixations du radiateur, batterie et solénoïde Vtec


J'ai cassé une tige pour fixer la batterie tellement l'écrou était grippé. Je ferai une recherche pour savoir si quelqu'un n'en aurait pas une qui traine.


Et voila pour aujourd'hui. Le reste du programme :

- Mettre ma nouvelle mousse pour le siège conducteur
- Repeindre couvre culasse
- Repeindre Etrier en or
- Mettre mes sticker OEM + Bombing
- Repeindre traverse avant et arrière
- Nettoyer le moteur
- Mettre la Beaks

En espérant que le temps me fasse pas trop ch... lundi à mercredi car j'ai pas avancé beaucoup aujourd'hui.

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Rhan tres belle ITR
J'aime bien les pieces que t'as mis dessus notament le Twinloop Mugen , le kit carrosserie
Bonne continuation pour ton projet

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comme tu sais mon petit dave , magnifique ton integra Wink
hate de voir la suite et avec plaisir pour lui faire une beauté

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