JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca ne dit plus à personne de se faire une soirée test ? Ca fait bien longtemps que c'est mort ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben on pensait que tu l'etais deja , mais la pour le moment j'attends tjs une piece de chez opel en bo ou je sais pas quoi et desque je l'ai je suis ok mais sans je viendrais juste regarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non non tjs vivant ^^Mais bon ca fait longtemps qu'on a plus rien fait, et vu que la mini va pas trainer à partir j'aimerai bien en profiter une dernière fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu vas quand meme la faire partir ? et pour reprendre quoi dans 6 mois une autre mini ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui elle est en vente, la moto aussi je vends tout, projet immo pour cet été Donc ce mois-ci je vais aller chercher une bête voiture pour faire des économies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah ok comme la fois passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mais attention parfois une bete voiture coute plus que celle qu'on connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca m'étonnerait qu'elle me coûte plus cher que la mini lolSinon personne pour tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben la mini elle te coute quoi a part l'entretient et l'essence ? tu sais au moins se qui a ete fait dessus , quand tu prends une voiture neuf ou occas c'est tjs la lotterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La mini lol entre 700 et 800e par mois ca te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi je n'ai plus rien proposé parce que y a personne qui est motivé sur le forum sinon moi je suis dispo ça peut etre sympa comme dans le bon vieux temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi suis chaud donc oui se serait sympa comme avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est beaucoups 800 euro par mois me semble lol moi pour le moment pas de voiture pour teste mais je veux bien faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi les test ça ne me dit vraiment plus rien du tout, j'ai passé l'âge .Par contre pour une bonne bouffe entre potes là je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bah les 2 c'est bien aussi Rémi kwé onnn lui qui aimait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi non plus les tests ne me disent plus rien par contre claire qu'une bonne bouffe entre potes ça c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 en meme temps normal qu'ils veulent plus de teste lol les allemandes sont plus fort mdr .non mais une bonne bouffe et vu le temps qui arrive c'est deja bien .Kev si tu veux un mec de liege vend une astra en C20let qui est jolie http://astragsiturbo.voila.net/ sa te coutera moins chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 wais moi je suis chaud pour aller manger un truc...tester bein vus que la nsx est a vendre je test plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 on peut se faire une pizz si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi je suis partant Luig' pour la Pizz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouep ont peut ce faire une tite pizzz suis partant moi quand c est de la bouffe lol mais sinon ont peut en meme temp prendre nos auto et faire un ptit shoot si vous ete pas encore en mode hivernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok je vais regarder à ça alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tout dépend la date, mais si je suis dispo, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Astralet a écrit:en meme temps normal qu'ils veulent plus de teste lol les allemandes sont plus fort mdr .non mais une bonne bouffe et vu le temps qui arrive c'est deja bien .Kev si tu veux un mec de liege vend une astra en C20let qui est jolie http://astragsiturbo.voila.net/ sa te coutera moins chere mdrMmmmmmm.... Tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un vendredi soir ou un samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C est mieux un samedi soir non?A voir avec les interesser mais moi je prefere un samedi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Idem, de préférence un samedi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 y aura de toute façon un problème pour l'un ou pour l'autre lol j'attends d'autres réponses et alors j'ai peut etre oublié de demander quel type de pizza si c'est pizza hut, des pizza a 6 - 7 € ou des feux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour moi sa c est peu importe c est a toi de voir ou c est le mieux mais une tite pizzeria locale me deplais pas car sa change du commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c est quoi tout ces gens qui ne veulent plus tester l age vous ramolli Moi je suis partant mais la civic est full stock pour la pizza il n y a pas de probleme pour moi si c est samedi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sinon je repensais à un truc, une patatas ça vous tente ? C'est couvert et fermé la bas maintenant donc y a pas de soucis j'pourrais probablement m'arranger avec lui si ça vous tente pour qu'il prévoit de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je ne suis pas trop fan des patatas mais pas grave je trouverai bien quelque chose à mon goût! Du moment qu'on se fait un truc tous ensemble c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 zone rouge a écrit:c est quoi tout ces gens qui ne veulent plus tester l age vous ramolli Je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te reconnais bien la Remi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je prefere une tite pizz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi aussi de préférence un samedi (si possible pas le 17) et pour la bouffe je mange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si possible apres les fetes car avant je suis trop occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 va pour la pizz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Alors les amis quelle samedi ont ferais sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ce samedi je pense que c'est le mieux après on tombe en période de fête.Sinon pour faire simple et pour ne pas devoir vraiment faire des réservations on a qu'a aller au pizza hut de gosselies pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca peut le faire oui. Comme tu dis après c'est les fêtes donc ça va commencer à être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi je ne sais pas venir sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi non plus ce samedi c pas possible...bah au pire on se revera tous j espere quant il recomancera a faire meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Lol vue comment sa commence ont vas encore être 3. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je l'ai dit je suis pas dispo avant les fetes j'ai dit si possible apres donc maintenant faut pas se plaindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah mais je me plain pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça ne me dérange pas d'en faire un avant et un après comme ça j'vois un peu tout le monde même si c'est en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour moi c est ok pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 comme dit malheureusement pas possible ce samedi mais je passerai peu etre plus tard si vous etes encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je pense qu'on devrait être la un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouep je viens aussi et greg aussi logiquement ainsi que peck. Et si je viens c est pas pour répartir de suite. ..Prêtre un sim's en vue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites