wm18vw 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous,Je possède une VW Corrado 1.8 16V de 91J'ai restaurer complètement la culasse et le bloc moteur. Le moteur a à peine 100km depuis sa restauration. Et j'ai un deuxième moteur 1.8 16V en cours de prépa turbo!Je vise 400Ch minimum, donc un gain de 300% environs par rapport a l'origine, ce qui me semble amplement suffisant pour ma première prépa atmo -> turboVoici ma corradoLe moteur restaurerEt un aperçu du bloc et culasse du début de la prépa (2ème moteur)Je ne vais pas présenter ma préparation ici, je vais ouvrir un post dans l'onglet pour les projet^^Comme sa ici je présenterai tout ce qui concerne ma corrado sauf la prépa.Voili voulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut re bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca promet comme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 re salut luig Oui sa promet, je limite entre 400 et 460Ch pour ce moteur.Après je passe a 600Ch ou plus... mais je veux apprendre sur une prépa plus soft (400Ch) avant de mettre 600 ou plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 petite vidéo de la corrado a l'heure actuel avec le moteur d'origine entièrement restauré, celui en prépa turbo dors dans le grenier jusqu'à l'été prochain^^ oui j'ai bien dis dans le grenier, pas dans le garage :-D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Démontage système d'alarme de la corrado, et création d'un anti vol par onde VHF et réseau téléphonie (GSM modifié), mais je n'en dirais pas plus vu que c'est ce qui garantit contre le vol de ma caisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Re bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Manuzebra a écrit:Re bienvenue sur le forum ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut junta!quelques petites photo dans la montée de mon allée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je donne pas 100M quelle s enleve ta rajoute a cette hauteur laTon chassis doit deja etre quand meme bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2012 même en formule 1 on est pas aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Faudrait tester à 4 dedans voir si ça démarre...Adieu les rampes de parking sous terrains, le pont au garage etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nannnn ça passe! j'ai 11cm de hauteur minimum donc réglementaire mais j'ai pris la photo dans le début de mon allée et d'ailleurs je la mettrai jamais plus bas que sa^^Ces photos ont voit mieux la hauteur réel, j'aime trop ma caisse pour l'abîmer pour juste une question de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Remise en état du câblage compartiment moteur corrado.Nettoyage et "traitement" peinture primaire plus remise en peinture couleur d'origine sous la batterie.Et petite visite d'une mésange^^ vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Juste pour savoir ... C est pas possible que tu nous mettent tout dans le même sujet ?Car la section ici c est + pour ta présentation personnelle et pas de ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Re bienvenu et pour ton projet, intéressant, on va suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu es mécano ou débrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 15 avril 2012 débrouillard, et je cherche du taf en macanique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonne m*** alors te le souhaite Moi suis en formation méca auto et j’espère aussi y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci! , oui et puis avec internet , il suffit de prendre exemple sur ceux qui ont fait avant nous Moi je copie un peu le proprio du compte "sural16t" sur youtube sauf que depuis il est passer d'un turbo gt30 a gt35 donc de 422 a 697Ch.. mais sinon je prend a peux près la même config que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites