Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

EG4 sprint/course de côte

Messages recommandés

hep ça fait un petit temps que je n'ai pas donné de nouvelles de l'auto depuis la fin de la saison. J'ai presque terminer les modifs pour la saison 2013 Very Happy. Voici les quelques modifs éffectuées:

-train arrière eg6 disques plaquettes origine avec gros sb energy
-train avant eg6 tout en sb energy
-frein avant ITR disques ebc ultimax plaquettes ferodo ds 2500
-MC+MV del sol EH6 (idem EG6)
-barre anti-roulis avant ITR
-barre anti-roulis arrière asr avec renfort pour le chassis et biellette blox rotulées

Me reste a mettre la batterie dans le coffre, monté le coupe circuit obligatoire et changer le moteur Very Happy

j'avais pas vu le topic :-)

Ah beh ça a bien avancé il ne restera plus que la partie performance moteur ;-)

Ca va être correct, tu va pouvoir jouer avec plus gros maintenant! Very Happy

Oui j espère qu elle sera éfficace normalement sa devrait aller Very Happy Luig je tiens au courant dès que le moteur est dedans Wink

Ok si jamais pour la boite à air si ça t'intéresse toujours préviens moi à l'avance que je fasse le réglage avec ça monté dans la voiture

francois-ej1 a écrit:
voila la saison 2012 c'est terminée ce dimanche a ragnies. Voici mes résultats au championnat sprint : 3eme au classement général division 1-2-3 confondues, 3eme de la division 2 et champion en division 2 classe 6.

les résultats en course de côte: 9eme au classement général division 1-2-3 confondues, 2eme de la division 2 et 2eme de la division 2 classe 6.

je remercie yan-gtir pour tous les conseils qu'il m'a donné et pour le montage de l'auto Very Happy et Luig pour le réglage du moteur, je pense qu'il y en a plus d'un qui ce sont demander quoi lol!

a ragnies mon couz roulait pour la 2em fois avec une golf 3 16v il est loin mdr,60em sur 115,3em de sa classe,mais bon voiture d'origine avant que son papa ne revoie tout cela car jmd motorsport himself

• Créer...