Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

EG4 sprint/course de côte

Messages recommandés

super les photos Very Happy

Les commissaires ne se sont doutés de rien ? ^^

sympa les photos Smile

Par contre il ne manque pas celle ou tu brandi ta coupe lol

Ya ue quoi comme traficotage qu il ne devait pas voir Question

heps francois nikel l EG, et ca doi bien te changer du D15 en + avec le torsen ! Twisted Evil

on veut voir la coupe =D , j ai etai voir si je ne trouver pas de video , mes la seul que j ai vu ses beaucoup les kart moteur moto Twisted Evil et aussi une ax me semblent qui a failli se prendre un chien lolll

Terrible les vidéos Very Happy

Par contre lequel a terminé en 1ère place de ta catégorie ?
J'ai vu aussi 2 EG, une orange et noire et une autre couleur zèbre ils ont quoi comme config ? Smile

Tiens françois je viens de penser à un truc

Quand tu m'as laissé l'auto pour le réglage du moteur, quel type de pompe à essence tu avais dans le réservoir ?

alors celui qui gagne dans ma catégorie est la corsa bleu qui passe juste avant moi.

l'eg orange est apparemment une eg4 d'après ce que le gars m'a dit et l'autre eg zébrée lol est une vti avec quelques pièces perf (il est une division au dessus de moi).

Justement a propos de la pompe a essence c'est celle d'origine du 1500 c'est a mon avis a cause de ça que le relais fait du bruit. Je vais commander une pompe walbro Wink

mmh dans ce cas heureusement que j'ai posé la question il faudra peut être recalibrer toute la remap si la pompe ne fournissait pas correctement le débit

J'y ai pensé seulement après a la pompe a essence (je viens juste de passer commande) et effectivement, elle ne débite pas assez au-dela de 7000 tr/min.

j'ai aussi commandé un manchon en alu pour remettre une boite a air d'origine et aller chercher l'air frais dans le p-c.

y a des grandes chances que je doive recommencer une bonne partie de ce que j'ai fait alors

fok

Waw ce soir je relirais ce que j'ai loupé ces derniers jours Very Happy
Ca a l'air top !

Il me semble pourtant que François en avait parlé ya deja quelque jours de ça de la pompe .
la carto etait deja faite ou bien ?

oui, la carto avait déja été faite quand je me suis rendu compte que la pompe à essence ne suivait pas comme dit Luig... fok lol!

Ah ok,
Oui en effet c est bien con aussi bien pour toi que pour lui lol

oui au circuit, et pour les nouvelles de la voiture on a monter une pompe à essence de skyline R33 et j'ai reçu l'embrayage exedy, le collecteur, le radiateur mishimoto et un manchon inox pour remettre une bonne boite à air

YES !
Super ca Smile

De la toute bonne cam..
Quoi comme collecteur ?

Ok et tu as une fixation sous le carter ou pas ?
Car j'ai ca sur la crx, mais collecteur prévu pour sohc...

Donc je vais surement changer, le collec tient juste aux gougeons....

Tu as un beaucoup plus gros débit avec une pompe de sky r33 même si c est d origine ?

nickel pour les autres news !
Bien vite que tout soit monté et hop go chez le négrito national Wink

Yeah :-)

T'as pas les vidéo des passages l'ami ? :-)

Y a toujours la vidéo de estelle qui a posté sur son mur

merci pour les photos Olivier Wink Oui Rendy c'est beaucoup mieux avec les d2 et la voiture est plus stable

francois-ej1 a écrit:
merci pour les photos Olivier Wink Oui Rendy c'est beaucoup mieux avec les d2 et la voiture est plus stable

Avec plaisir François Wink

voila la saison 2012 c'est terminée ce dimanche a ragnies. Voici mes résultats au championnat sprint : 3eme au classement général division 1-2-3 confondues, 3eme de la division 2 et champion en division 2 classe 6.

les résultats en course de côte: 9eme au classement général division 1-2-3 confondues, 2eme de la division 2 et 2eme de la division 2 classe 6.

je remercie yan-gtir pour tous les conseils qu'il m'a donné et pour le montage de l'auto Very Happy et Luig pour le réglage du moteur, je pense qu'il y en a plus d'un qui ce sont demander quoi lol!

Félicitations pour tout ces bon résultats pour ta première année, chapeau! Smile

Han han, félicitation

vivement la nouvelle saison hein, ça a été bien chouette d'avoir assisté à différentes courses :-)

Merci les gars, oui vivement l'année prochaine et moi ça m'a fait plaisir que vous veniez voir les course.

Sinon résultat à confirmer dans les prochains jours mais surement champion du hainaut en course de côte et sprint Very Happy

francois-ej1 a écrit:
voila la saison 2012 c'est terminée ce dimanche a ragnies. Voici mes résultats au championnat sprint : 3eme au classement général division 1-2-3 confondues, 3eme de la division 2 et champion en division 2 classe 6.

les résultats en course de côte: 9eme au classement général division 1-2-3 confondues, 2eme de la division 2 et 2eme de la division 2 classe 6.

je remercie yan-gtir pour tous les conseils qu'il m'a donné et pour le montage de l'auto Very Happy et Luig pour le réglage du moteur, je pense qu'il y en a plus d'un qui ce sont demander quoi lol!

Super François !
Non quoi ? Very Happy

• Créer...