Hobbi11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha nan cava pas se monnayer , pas ici Grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu m prends et jte fais une Cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voici les photos de dimanche a Sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super les photos Les commissaires ne se sont doutés de rien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non ils ne connaissent pas les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sympa les photos Par contre il ne manque pas celle ou tu brandi ta coupe lolYa ue quoi comme traficotage qu il ne devait pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il y a un vti dedans mais bon mtn je l'ai déclarée en 1600 donc plus d soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 27 avril 2012 heps francois nikel l EG, et ca doi bien te changer du D15 en + avec le torsen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouai le torsen c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 on veut voir la coupe =D , j ai etai voir si je ne trouver pas de video , mes la seul que j ai vu ses beaucoup les kart moteur moto et aussi une ax me semblent qui a failli se prendre un chien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A 5m 53sec et 14.48 un ptit passage de Franswap A 11.57 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Terrible les vidéos Par contre lequel a terminé en 1ère place de ta catégorie ?J'ai vu aussi 2 EG, une orange et noire et une autre couleur zèbre ils ont quoi comme config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tiens françois je viens de penser à un trucQuand tu m'as laissé l'auto pour le réglage du moteur, quel type de pompe à essence tu avais dans le réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 alors celui qui gagne dans ma catégorie est la corsa bleu qui passe juste avant moi.l'eg orange est apparemment une eg4 d'après ce que le gars m'a dit et l'autre eg zébrée lol est une vti avec quelques pièces perf (il est une division au dessus de moi).Justement a propos de la pompe a essence c'est celle d'origine du 1500 c'est a mon avis a cause de ça que le relais fait du bruit. Je vais commander une pompe walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mmh dans ce cas heureusement que j'ai posé la question il faudra peut être recalibrer toute la remap si la pompe ne fournissait pas correctement le débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'y ai pensé seulement après a la pompe a essence (je viens juste de passer commande) et effectivement, elle ne débite pas assez au-dela de 7000 tr/min.j'ai aussi commandé un manchon en alu pour remettre une boite a air d'origine et aller chercher l'air frais dans le p-c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 avril 2012 y a des grandes chances que je doive recommencer une bonne partie de ce que j'ai fait alors fok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Waw ce soir je relirais ce que j'ai loupé ces derniers jours Ca a l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il me semble pourtant que François en avait parlé ya deja quelque jours de ça de la pompe .la carto etait deja faite ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui, la carto avait déja été faite quand je me suis rendu compte que la pompe à essence ne suivait pas comme dit Luig... fok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah ok, Oui en effet c est bien con aussi bien pour toi que pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah c'est pas de bol ca lolUn régal les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A Chimay tu dis l'exhibition ?Au circuit carrément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui au circuit, et pour les nouvelles de la voiture on a monter une pompe à essence de skyline R33 et j'ai reçu l'embrayage exedy, le collecteur, le radiateur mishimoto et un manchon inox pour remettre une bonne boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 YES !Super ca De la toute bonne cam..Quoi comme collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 un srs 4-2-1 mais en une seul partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ok et tu as une fixation sous le carter ou pas ?Car j'ai ca sur la crx, mais collecteur prévu pour sohc...Donc je vais surement changer, le collec tient juste aux gougeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui, il y a une fixation sous le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai un srs de merde, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as un beaucoup plus gros débit avec une pompe de sky r33 même si c est d origine ?nickel pour les autres news !Bien vite que tout soit monté et hop go chez le négrito national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 la pompe de skyline c'est 270 L/h, ouai tu m'étonne je monte tout ça mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mais...Pourquoi on l'appel le Négrito? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Parce qu il est membré comme un negre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 LOL je veux pas savoir Mr God-Michet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 août 2012 Yeah :-)T'as pas les vidéo des passages l'ami ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 août 2012 Correct avec les D2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 août 2012 Y a toujours la vidéo de estelle qui a posté sur son mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si si j'ai ça mais j'bosse sur la crx là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour les photos Olivier Oui Rendy c'est beaucoup mieux avec les d2 et la voiture est plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 28 août 2012 francois-ej1 a écrit:merci pour les photos Olivier Oui Rendy c'est beaucoup mieux avec les d2 et la voiture est plus stable Avec plaisir François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voila la saison 2012 c'est terminée ce dimanche a ragnies. Voici mes résultats au championnat sprint : 3eme au classement général division 1-2-3 confondues, 3eme de la division 2 et champion en division 2 classe 6.les résultats en course de côte: 9eme au classement général division 1-2-3 confondues, 2eme de la division 2 et 2eme de la division 2 classe 6.je remercie yan-gtir pour tous les conseils qu'il m'a donné et pour le montage de l'auto et Luig pour le réglage du moteur, je pense qu'il y en a plus d'un qui ce sont demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitations pour tout ces bon résultats pour ta première année, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 felicitation pour tes bon resultat surtout pour tes debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Han han, félicitationvivement la nouvelle saison hein, ça a été bien chouette d'avoir assisté à différentes courses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci les gars, oui vivement l'année prochaine et moi ça m'a fait plaisir que vous veniez voir les course.Sinon résultat à confirmer dans les prochains jours mais surement champion du hainaut en course de côte et sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tres bons résulats félicitationBonne continuation pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 francois-ej1 a écrit:voila la saison 2012 c'est terminée ce dimanche a ragnies. Voici mes résultats au championnat sprint : 3eme au classement général division 1-2-3 confondues, 3eme de la division 2 et champion en division 2 classe 6.les résultats en course de côte: 9eme au classement général division 1-2-3 confondues, 2eme de la division 2 et 2eme de la division 2 classe 6.je remercie yan-gtir pour tous les conseils qu'il m'a donné et pour le montage de l'auto et Luig pour le réglage du moteur, je pense qu'il y en a plus d'un qui ce sont demander quoi Super François ! Non quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 alz bonne preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites