francois-ej1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila un moment que je vous avais parlé de mon projet de faire une eg pour tout ce qui est sprint, course de côte, sortie circuit bref une caisse juste pour s'amuser donc le projet a débuté début Août en achetant la caisse et a pas mal avancé depuis quelques photos pour vous montré ou ça en est actuellement la caisse est déblaxonnée et soudée, je commande la suspensions vendredi à savoir bilstein B8 sprint avec ressort eibach -3 Au niveau freinage j'ai déja un train arrière EG6 mais comme je commence en division 2 je ne peux pas le monté, je dois attendre d'etre en division 3. Donc je vais remettre le train arrière d'origine de ma coupé qui a des plus gros tambour que celui de l'eg.niveau perf bah pas grand chose une ligne pour le moment car obligé de faire au moins 4 course avec le 1500 avant de pouvoir mettre le B16 qui attend sagement a côté de l'auto pour les pneus, j'ai acheter vendredi passé 4 toyo proxes R1R on verra ce que sa donne j'ai eu pas mal de bon éco voila a peut près ou ça en est je posterai dès qu'il y aura du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super projet caBon travail et bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hèhèhè la petite rouge du French! Bonne continuation pour la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est encore sympa à faire comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 chouette projet j'ai voulu faire de meme en juin mais pour finir des finances ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est sur que c'est pas donner comme projet Sinon j'ai commander la suspension tantot chez Rtec il n'y a plus qu'a attendre qu'il me sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vaut mieux prendre du bon matos pour rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelques photos et news de l'eg J'ai monté le camber kit avant a l'envers c'est à dire le gauche à droite et le droite à gauche pour avoir un angle de chasse plus important. Normalement, l'auto devrait etre encore plus stable dans les virages.Demain je devrais recevoir mon toe kit, ce qui me permettra de remonter le train arrière d'origine de ma coupé le ptit délir de Mat : :mdr: : les toyo R1R monté sur les jantes de clio I 1.8 16V qui sont des speedlineles camber arrièresle cablage qui sert a rien il y a quand meme 1,8kgvoila je remettrai les photos quand j'aurai remonter le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bien ça sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nickel sa! moi j hesite mettre l ee9 aussi la dedans comme ont en avait parler l autre fois vue que je l utilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci les gars fais le hein il n'y a pas assez d'honda dans ce genre de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 du bon taff mon francoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 francois-ej1 a écrit:merci les gars fais le hein il n'y a pas assez d'honda dans ce genre de manifestationOuep je sais bien mais le truc c est de trouver la bonne personne avec qui le faire et qui mette un bloc car le b18 vas dans la scirocco, moi je fourni l auto puis faut encore la stocker car j arrete la location de l hangar donc sa fait beaucoup de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Flex a écrit:francois-ej1 a écrit:merci les gars fais le hein il n'y a pas assez d'honda dans ce genre de manifestationOuep je sais bien mais le truc c est de trouver la bonne personne avec qui le faire et qui mette un bloc car le b18 vas dans la scirocco, moi je fourni l auto puis faut encore la stocker car j arrete la location de l hangar donc sa fait beaucoup de chose. le tout est la, trouver la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Clairement mais comme ici j ai personne fin du mois je brade l ee9 ainsi que tout ce que j avais pour elle. Comme sa jaurais + pour la scirocco puis sa me debarassera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh tu vends l'EE9 Flex? Si jamais tu vends des pièces à part ça pourrait m'interesser mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ya de forte chance que je la revend oui. Tu veux dire quoi par pieces, des de l auto ou autre car soite je la revend en pieces ou complete faut que je regarde ce qui me raportera le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je t'envoie un MP sinon on ne saura même plus qu'on est sur le post de l'EG du French... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gui-ej9 a écrit:Flex a écrit:francois-ej1 a écrit:merci les gars fais le hein il n'y a pas assez d'honda dans ce genre de manifestationOuep je sais bien mais le truc c est de trouver la bonne personne avec qui le faire et qui mette un bloc car le b18 vas dans la scirocco, moi je fourni l auto puis faut encore la stocker car j arrete la location de l hangar donc sa fait beaucoup de chose. le tout est la, trouver la bonne personne exactement tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le mieux c'est encore de faire les choses tout seul et d'avoir le budget nécessaire. Les projets voitures à 2 ça ne fonctionne qu'au début, j'en parle par expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Luig a écrit:Le mieux c'est encore de faire les choses tout seul et d'avoir le budget nécessaire. Les projets voitures à 2 ça ne fonctionne qu'au début, j'en parle par expérience ca c'est prouvé dans plusieurs domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voici quelques photos de l'autovoila par contre on peut voir sur la dernière photo que je n'ai pas su aller mettre de peinture entre le montant de pare-brise et l'arceau, si vous avez une idée de ce que je pourrais mettre pour cacher ça je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OUh quel changement, y en a eu de l'avancement depuis le dernier post La seule solution pour ton arceau c'est de décoller le parebrise et le recoller après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui lol c'est vrai qu'elle a pas mal avancé ici je viens de finir de poncer l'extérieur donc y a plus qu'a la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et ça se passe comment pour les règlements et compagnie ?J'ai toujours une civic en stock dont je ne fais rien avec pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 lol enfaite quand tu t'inscrit dans un club (obligatoire pour avoir une licence pilote) tu reçois ce qu'on appel une "bible".En faite c'est tous les règlements principaux plus ceux par divisons et classes, en fonction des modifs de ta voiture il te classe dans tel division et tel classe Attention que quand tu commence tu ne peux pas faire tout ce que tu veux car tu commence avec une petite licence pendant 4 courses. Après ces 4 courses (que tu dois finir sinon elle ne compte pas) tu peux faire une demande de grosse licence et là, tu peux faire tout ce que tu veux sur la voiture (attention quand meme de respecté ce qui est écrit dans la "bible).Si tu veux passe une fois je te montrerai et justement je devais te demander pour caler l'allume de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est la fameuse bible qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ok pas de problème françois je viendrai voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Luig a écrit:Et ça se passe comment pour les règlements et compagnie ?J'ai toujours une civic en stock dont je ne fais rien avec pour le moment loltu devait pas mettre un blic dans celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai 2 moteurs possibles ça dépend vers quoi j'orienterai le projet quand j'en aurai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nickel ca ton projet avance vraiment bienHate de la voir avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tout bon ça François, comme ça tu auras une Civic de route et une Civic de course. Top Content pour toi, tu vas pouvoir t'amuser avec ça! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des news avec l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Luig a écrit:des news avec l'auto ? moi j'ai été la voir !! elle est peinte, pare choc encore a remonter, elle est vraiment très proche de la fin !!!!reste a faire bouger frandsouze pour les photos !!!! si pas je descend a charleroi tantot j'en ferai, parce que avec l'asticot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et dire que il es en B18...Bientôt faudra K20 pour su'il bouge plus vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tout est remonté, elle est finie enfin il me reste les attaches rapide du capot a mettre et poser le film anti-déflagrant que je vais chercher demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 10 février 2012 nikel,francois c du tt bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 22 février 2012 je vien de faire le tour de tous hihiiiidu tres bon boulot a ce que je voie juste une petite question cette bible on c pas l'avoir autre que via un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 22 février 2012 On veut des photos On veut des pixels Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben sûrement que franswap l as du coup ya qu'a demander a la photocopier je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai fais des photos de la bete !!! Se week grand max elles seront postées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 gui-ej9 a écrit:J'ai fais des photos de la bete !!! Se week grand max elles seront postées ;-) ouep Gui tu ma sms ya pas longtemp mais j ai peter mon ecran et du coup je n ai pas sue recuperé ton num donc sms avec ton num et je sais avoir ce qui te faut en faite pas de prob . Mais c est vrai que j aurais pue t ecrire ici en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ITRman a écrit:je vien de faire le tour de tous hihiiiidu tres bon boulot a ce que je voie juste une petite question cette bible on c pas l'avoir autre que via un club ?pour la bible je ne saurais pas te dire, moi je l'ai eu quand j'ai été faire ma licence et m'inscrire au club tu peux trouver quelques infos sur asaf.be, tu vas dans "règlement" et là tu choix celui que tu veux Pour l'auto mtn elle est noir mat, les attaches capot sont montées, il me reste a installer le film anti-déflagrant sur les vitres et faire une bonne géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila les photos voila voila comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour les photos Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2012 manque plus que les parchocos et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonne chance pour tes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nickel tout ça mon gros, je suis sur que tu es déjà chaud bouillant d'être au départ de ta première course maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je l'imagine bien hystérique dans son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci les gars, oui claire je suis impatient surtout que ma première course n'aura pas lieu pfff je dois attendre le 9 avril je deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites