rob03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour à tous, voilà, je compte ramener une caisse de France, seulement j'aimerai la ramener par plateau... Bref je sais louer un plateau pas trop cher près de chez moi ... par contre je n'ai aucun véhicule capable de tracter un plateau avec une voiture dessus !Si quelqu'un a ça, et qu'il est prêt à filer un coup de main, ça serait vraiment super sympa ! Les frais de carburant et de péages sont bien sur payés par moi-même.Ne me sortez pas un Dodge Ram à l'essence car je n'ai pas le budget pour ça lol Au niveau de la date, tout dépendra de la disponibilité de la personne.Merci beaucoup, cordialement. Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Petit cachotier.T'as trouvé quoi ?A mon avis, ma question restera sans réponse. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu dois aller dans quel coin en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je sais, mais je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Espèce d'enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 frutti30 a écrit:tu dois aller dans quel coin en france ?J'en ai repéré deux, ici j'ai fait mon choix, et finalement c'est à Feux, à 521km de Namur.Je dois sonner à la femme aujourd'hui d'ailleurs ! Pourquoi frutti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites