Reden 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon je vais quand même présenter ma nouvelles acquisition ,C'est donc une EE9, full origine, qui totalise un peu plus de 156.000km.Je me lance donc dans une restauration complète, que ce soit niveau carrosserie ou mécanique pas mal de choses vont être refaite, et évidement tout ça à la mode Reden! Sinon un des gros points fort de la caisse c'est qu'elle n'a pas une pète de rouille nul part, pas mal pour une mamie de 20 ans! Voila les quelques photos, j'en ferai au fur et à mesure des avancement des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Encore en bon état, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Content pour toi et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pas mal le sticker SUPERBIKERRRRRRR xDSinon bon achat. Ca va etre ton daily et tu gardes la scooby pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle a l'air super propreTres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 félicitation pour ton achat et bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu as fini par vendre ta sub ? En tout cas bonne resto je me demande ce que tu nous réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Red Baron a écrit:Pas mal le sticker SUPERBIKERRRRRRR xDSinon bon achat. Ca va etre ton daily et tu gardes la scooby pour le fun? Ouais c'est un collector celui là (millésime 2001!). Non je vends toujours la Sub pour m'acheter un dayli (un petit diesel) et la 'Vic ce sera pour aller m'amuser les week-end de beau temps et peut être faire une ou deux sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 héhé nickel sa la ptite ee9 Pas de rouille c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bien joué grand te revoila enfin en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 zone rouge a écrit:bien joué grand te revoila enfin en civic On pourra jouer ensemble de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 nikel ca!!!felicitation elle a l air impecable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 decidement c est a la mode les ee ! je m attendais pas a ce que tu reprennes un honda apres une sub qu est ce qui t as fait changer ? les taxes,consommation en tous cas elle est ds un bel etat meme la baie moteur ... et niveau chassis ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah!!!!!ca va être méchant a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mais que voilà une belle petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour une auto de 20 ans, c'est clair qu'elle est propre. si d'ici l'année prochaine tu n'as pas vendu la sub, je serais eventuellement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci les gars! J'espère qu'elle sera vendue d'ici là, mais si jamais elle est toujours il n'y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouf ça fait un moment que je n'ai plus rien posté ici,Alors la voila finie pour la partie mécanique (mise à part 2-3 babioles). Aller 2-3 petites photos de la petite. Ca avance doucement mais surement, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant de pouvoir rouler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ahahah bientot sur les routes celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2012 t'as su trouver un distributeur de remplacement finalement ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouep! Et c'était bien lui qui merdait, maintenant tout est rentré dans l'odre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tout bon, tu dois la passer quand au ct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ici je doit prendre RDV (delais de 15jours) pour le certificat de conformité, ensuite apparement il faut compter 3 mois avant que le certif arrive. Et après ça je la passe au CT normal, puis roulez jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne nouvelle =D c etai une importé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est une Française John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui nous en france on a aucun papier avec la voiture mise à part la carte grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites